Résolu Je ne peux pas me connecter au compte minecraft/minecraft.net

Azreal

Aventurier
3 Mars 2017
1
0
2
25
Je viens d'acheter une carte pré payer de Minecraft premium que j'ai dus comfirmer sur le site de mojang donc j'ai le compte ! Mais je ne peux pas me co car sa me fait une erreur "Une erreur empêche le traitement de votre demande.Veuillez réessayer ultérieurement" même avant que j'achete la carte pré payer sa me fesait cette erreur je ne comprend pas , car je peux me co sur minecraft.net sur telephone il me dis que je l'ai acheter mais je ne peux n'y me co a un launcher premium n'y a minecraft.net via mon ordinateur je ne peux que me co sur le site de mojang s.v.p aidée moi j'ai pas payer pour rien '-'
upload_2017-3-3_17-0-50.png
upload_2017-3-3_17-0-50.png
 

Hugues.40

Aventurier
12 Mars 2017
3
0
2
22
Bonsoir, je suis dans le même problème que mon chère ami au-dessus.
Je jouais a minecraft il y'a 1ans, et j'avais été banni de mon server favoris pour troll sur modérateur, alors j'avais installer mcleaks pour y retourner, sans penser aux conséquences que cela pourrait avoir.
Après plus de 6mois de non-jeu j'ai voulu retourné sur minecraft, mais impossible de me connecter au launcher et sur le site minecraft.net, par contre je peux me connecter au site Mojang.
Je sais que c'étais illégal mcleaks mais je l'ai quand même fais.
Etant un très vieux joueur de minecraft (j'ai commencé en 1.5.2)
Merci de votre compréhension.
HUgues
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Salut,

Ouvres ton fichier hosts en admin :
(le chemin à copier/coller : C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts)

Il y aura deux lignes avec Mojang dedans, retires-le complètement.
 

Hugues.40

Aventurier
12 Mars 2017
3
0
2
22
Bonsoir, cette technique me rendra t'elle mon compte minecraft ?
Si oui est t'il possible de l'utiliser sur mac étant donner que je suis sous mac :/
 

Hugues.40

Aventurier
12 Mars 2017
3
0
2
22
Bonsoir après avoir ouvert le terminal, tapé la commande, et avoir supprimer les deux lignes de minecraft, j'ai supprimer mon historique et j'ai essayer de me connecter a minecraft.net et à ma grande surprise cela ne marchais toujours pas, comme le monsieur au-dessus !
Ai-je mordu une étape ?
Sur les deux lignes de codes mojang dans le terminal host, il y'a a gauche des nombres et a droites un code (mojang.statut-login un truc du genre quoi) doit-je supprimer tous (C'est ce que j'ai fais) ou doit-je supprime seulement le code ?
Merci de votre réponse j'aimerai pas avoir a racheter un compte minecraft.
D'ailleurs j'ai retélécharger minecraft qui ma connecter automatiqumenet mais je ne peux jouer qu'a la démo :/
 

Frosh212

Massacreur de Mouton
14 Mars 2017
64
5
25
22
Moi j"ai le même problème sauf que je supprime tout,

Les deux lignes :

164.132.122.135 authserver.mojang.com
164.132.122.135 sessionserver.mojang.com

et il n'y a rien d'autres sachant que j'ai supprimer les deux ligne, j'ai enregistrer (j'ai fais enregistrer normal et enregistrer-sous) et je n'ai toujours pas pu me connecter donc j'ai été voir le fichier et les deux lignes était réapparu sachant que je voudrai de nouveau pouvoir rejouer.

J'avais oublier aussi que ce problème est là depuis que j'ai télécharger Mcleaks(Me demandez pas pourquoi)