Je ne peux pas rammaser les Items

la 1.6.1 la même en solo j'avais plus de 60 fps et maintenant j'en ai 6 à 15 .. c'est juste injouable :/
 
Ma liste est un peu trop grande pour tous les dire, sinon par rapport à tombraxis j'ai comme également chestshop, citizen, iconomy, sentry world edit et world guard qui a mon avis n'ont pas d'influence, mais j'ai aussi essentials, multiverse, et permissionex.

EDIT : j'ai pris un screen :

 
Salut,
worldguard+ permission ça peut rentrer en conflit non ?

Nop, aucun problème.

@Dwarfs43, tu a PemissionsEx, alors pourquoi a tu EssentialsAntiBuild. Utilise plus tôt ModifyWorld. EssentialsAntiBuild est fait GroupManager et ModifyWorld spécialement pour PermissionsEx


Cordialement,
Detobel36
 
Oui et le truc le plus byzarre est le fait que je n'ai plus pus récupérer les items dans "raisons", je n'ai fait aucunes modification au préalable, il me semble par contre j'ai fait involontairement une comment sur mon clavier depuis ce moment là mais je ne suis pas du tout sur.
 
j'ai remis mon serveur en 1.6.1 et j'arrive de nouveau a prendre des items.. ça n'as pas de sens
 
Et si on passé le serv en 1.5.2 r0.1 ça ne poserai peu être plus de problème ? (je ne peux pas faire les test, trop de monde connecté :x)
 
comment ça trop de monde x) j'en ai marre d’avoir personne sur le mien pourtant y en a bcp d’inscrit mais peut de connectés --'