Je ne peux pas rammaser les Items

Salut,

Et si on passé le serv en 1.5.2 r0.1 ça ne poserai peu être plus de problème ? (je ne peux pas faire les test, trop de monde connecté :x)

Je te déconseille de passer d'une version stable a une version beta.

Qu'est-ce que c'est ?
Avant de poser bêtement la question, cherche par toi même... Dans la partie tutoriel par exemple...


Cordialement,
Detobel36
 
bêtement ? .. excuse moi mais j'ai d'autre choses plus importante à faire que de chercher des infos sur quelque chose qui au final reste un craftbukkit amélioré. ET pour les lags de la 1.6.1 c’est Mcpatcher qui était a l'origine du malaise. Vous pourriez l'indiquer dans la partie "Tutoriel" ;)
 
Salut,
bêtement ? .. excuse moi mais j'ai d'autre choses plus importante à faire que de chercher des infos
Tu a des choses plus importantes a faire ? Et moi ? Que crois tu ? Que je n'ai rien a faire ? Que je suis la juste parce que je m'embête. J'espère que tu ne pense pas ce que tu écrit, sinon tu peux être sur que tu va être le 1er a rejoindre ma liste des personnes a ignorer ! Je suis ici gratuitement, et je prend du temps pour aider les autres, bien que je gère les plugins d'un serveur et que je code un site ! Donc si t'a pas le temps de chercher par toi même, moi j'ai pas de temps pour toi !

Vous pourriez l'indiquer dans la partie "Tutoriel" ;)
Pas compris ce que tu voulais...



Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: robin4002
spigot ne fonctionne pas :x enfin si il fonctionne mais ça ne corrige pas mon probleme, je ne peux toujorus pas rammasser les items ... merci quand même pour la proposition, il permet de moins faire buguer le serv, c'est ça ? (toujours bon à prendre) avez vous d'autres propositions car je sèche vraiment, j'ai l'impression d'avoir tout tenté, le truc le plus byzarre c'est que ceci vient de mon compte, car j'ai tester avec d'autres pseudo et j'arrive à les rammaser, mais même en enlevant mon pseudo de partout, ça ne fonctionne toujours pas ...
 
J'ai déjà essaie de supprimer mon compte de la console, authme, permissionsex, des anticheat, de partout où il pouvait être dans les plugins mais rien à y faire.
Dans la liste des trucs supprimé, tu as supprimé ton .dat et ton .yml ? (world/player/<pseudo>.dat et plugins/essentials/userdata/<pseudo>.yml
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36
Non non, j'ai juste supprimer mon compte via la console (avec multicraft on peut) de même que dans authme mais je crois pas avoir faire ça avec essential, je ferraisça quand mon l'héberger de me**** que j'ai pris va réagir ... (vivement que je change)
 
Dans ce genre de situation il faut faire des tests en masse.
Démarrer le serveur sans aucun plugins, démarrer avec une map neuf ...

Après une fois le problème localisé, si ça vient de la map il faut trouvé quel fichier est endommagé. Si ça vient des plugins, il faut les remettres un par un, pour voir le quel plante.