{"Status":"OK","Runtime-Mode":"productionMode","Application-Author":"Mojang Web Force","Application-Description":"Mojang Authentication Server.","Specification-Version":"4.13.0","Application-Name":"yggdrasil.auth.restlet.server","Implementation-Version":"4.13.0_build254","Application-Owner":"Mojang"}oui il y est écrit ceciBonsoir,
Peux-tu ouvrir le lien suivant : https://authserver.mojang.com/ et me dire ce que tu vois ?
Normalement il devrait y avoir écrit ceci :{"Status":"OK","Runtime-Mode":"productionMode","Application-Author":"Mojang Web Force","Application-Description":"Mojang Authentication Server.","Specification-Version":"4.13.0","Application-Name":"yggdrasil.auth.restlet.server","Implementation-Version":"4.13.0_build254","Application-Owner":"Mojang"}
oui j'ai même éssayez plusieurs serveur mais ça me met toujours la même choseDonc ton ordinateur communique correctement les serveurs d'authentification de Mojang.
Tu es sûr que le serveur que tu as essayé de rejoindre est bien disponible ?
d'accord merciD'après ce que je vois après quelque recherche sur internet, cette erreur peut venir d'un problème avec ton token d'authentification.
Essaies de te déconnecter du launcher puis de te connecter à nouveau, cela va permettre de générer un nouveau token d'authentification.
bonjourd'accord merci
merci quand mêmeJe ne vois pas quoi d'autres pourraient causer le problème, donc malheureusement je n'ai pas d'autres pistes :/