je ne peux pas rejoindre de serveur

neoxzzu

Aventurier
13 Mars 2021
6
0
1
22
Bonjour, J'ai acheté minecraft java et quand je veux aller sur un serveur ça me met
2021-03-13 (1).png

que puis je faire pour pouvoir me connecter?
Merci
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 904
159
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonsoir,

Peux-tu ouvrir le lien suivant : https://authserver.mojang.com/ et me dire ce que tu vois ?
Normalement il devrait y avoir écrit ceci : {"Status":"OK","Runtime-Mode":"productionMode","Application-Author":"Mojang Web Force","Application-Description":"Mojang Authentication Server.","Specification-Version":"4.13.0","Application-Name":"yggdrasil.auth.restlet.server","Implementation-Version":"4.13.0_build254","Application-Owner":"Mojang"}
 
  • J'aime
Reactions: neoxzzu

neoxzzu

Aventurier
13 Mars 2021
6
0
1
22
Bonsoir,

Peux-tu ouvrir le lien suivant : https://authserver.mojang.com/ et me dire ce que tu vois ?
Normalement il devrait y avoir écrit ceci : {"Status":"OK","Runtime-Mode":"productionMode","Application-Author":"Mojang Web Force","Application-Description":"Mojang Authentication Server.","Specification-Version":"4.13.0","Application-Name":"yggdrasil.auth.restlet.server","Implementation-Version":"4.13.0_build254","Application-Owner":"Mojang"}
oui il y est écrit ceci
et du coup comment je peux faire pour acceder à un serveur
 
Dernière édition:

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 904
159
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Donc ton ordinateur communique correctement les serveurs d'authentification de Mojang.

Tu es sûr que le serveur que tu as essayé de rejoindre est bien disponible ?
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 904
159
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
D'après ce que je vois après quelque recherche sur internet, cette erreur peut venir d'un problème avec ton token d'authentification.

Essaies de te déconnecter du launcher puis de te connecter à nouveau, cela va permettre de générer un nouveau token d'authentification.
 

neoxzzu

Aventurier
13 Mars 2021
6
0
1
22
D'après ce que je vois après quelque recherche sur internet, cette erreur peut venir d'un problème avec ton token d'authentification.

Essaies de te déconnecter du launcher puis de te connecter à nouveau, cela va permettre de générer un nouveau token d'authentification.
d'accord merci