Bonsoir,Bonsoir,
Peux-tu ouvrir le lien suivant : https://authserver.mojang.com/ et me dire ce que tu vois ?
Normalement il devrait y avoir écrit ceci :{"Status":"OK","Runtime-Mode":"productionMode","Application-Author":"Mojang Web Force","Application-Description":"Mojang Authentication Server.","Specification-Version":"4.13.,"Application-Name":"yggdrasil.auth.restlet.server","Implementation-Version":"4.13.0_build254","Application-Owner":"Mojang"}0"
J'avais Avast mais je me suis renseigner sur le problème que je rencontrais et j'ai trouvé quelqu'un ayant un peu le même soucie, j'ai donc suivie les conseils d'une personne qui l'aidait et il disait que c'était peu être l'antivirus qui posait problème. J'ai donc désinstallé mes antivirus espérant que cela fonctionne mais ça n'y changeais rien, j'ai même enlever les adblock de mes navigateurs, mais je rencontre toujours le même problème : lorsque je crée un serveur depuis Aternos, lorsque je veux entrer dans un nouveau serveur ça m'affiche ce message : "Echec de connexion au serveur, Echec de la connexion: session non valide (essayez de redémarrer le jeu et le luncher)" redémarrer le jeu et le luncher n'y change rien. J'ai tout essayer et franchement je ne comprends plus, le problème doit surement provenir de mon ordinateur lui même, je ne sais plus quoi penser ni quoi faire.Le contenu de la page à changer depuis mon message de 2021.
Donc même conclusion, ton ordinateur communique bien avec les serveurs d'authentification de Mojang, pas de problème à ce niveau.
As-tu un anti-virus autre que Windows defender ?
ipconfig /release
ipconfig /flushdns
ipconfig /renew
netsh int ip reset
netsh winsock reset
Non j'ai simplement redémarrer mon ordinateur, j'essaie et je vous ditTu t'es déconnecté complètement sur le launcher puis reconnecté après avoir fait cette manipulation ?
Alors c'est fait mais pourquoi maintenant il me dise d'acheter le jeu alors que je l'ai déjà acheter ^^'Tu t'es déconnecté complètement sur le launcher puis reconnecté après avoir fait cette manipulation ?
ouiTu as bien utilisé le bon compte Microsoft pour te connecter ?