Bonjour, bonsoir,
Depuis le 2 septembre vers 13h, je ne peux me connecter sur mon compte minecraft.
J'ai envoyé 2 demande d'assistance à Mojang, une le 2, et une autre la semaine d'après, et depuis je n'ai reçu aucune réponse.
J'ai essayé de faire "Mot de passe oublier" pour pouvoir changer le mot de passe, et je n'ai reçu aucun email, après une dizaine de tentatives.
J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider ou non.
Merci d'avance.
Depuis le 2 septembre vers 13h, je ne peux me connecter sur mon compte minecraft.
J'ai envoyé 2 demande d'assistance à Mojang, une le 2, et une autre la semaine d'après, et depuis je n'ai reçu aucune réponse.
J'ai essayé de faire "Mot de passe oublier" pour pouvoir changer le mot de passe, et je n'ai reçu aucun email, après une dizaine de tentatives.
J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider ou non.
Merci d'avance.