Je propose mes services en Java et Web!

7 Juin 2018
3
0
11
Discord:
RomiX_Xist (temporaire)#4230

Bonjour,

Je viens ici pour proposer mes services de développement. Mes principales compétences sont le Java et le Web. Je maîtrise entièrement l'API Spigot dédié au jeu Minecraft, plus précisément à la mise en route de serveurs.
J'ai des connaissances qui aujourd’hui me permettent de créer du contenu original et relié a toutes plateformes... Ensuite, je développe également aussi des applications IOS en SWIFT. Je suis également présent dans le milieu du Web avec le php et le design. Mes connaissances en SQL permettent de faire des choses bien sympathiques.
Et pour finir je peux également vous dépanner en gestion Debian sous VPS Linux.

Mon dernier projet:

RomiX_Xist.
 
Dernière édition:

Mythopia

Aventurier
15 Novembre 2017
37
3
9
Bonjour,
Le serveur Mythopia serait intéressée par des compétences en développement java et web. Nous voudrions en discuter avec toi et les développeurs de Mythopia. Si tu es intéressée par le projet, n'hésite pas à passer sur notre Discord: https://discord.gg/JHMTUwt

Egalement, tu te demandes ce qu'est le serveur Mythopia
Myhtopia est un network Minecraft centrée sur la mythologie. Nous essayons de revisiter à notre façon les modes de jeux actuels. En y ajoutant un coté Rôle-Play et des connaissances sur les mythologies de notre monde.
Nous disposons d'un décor en lien avec l'histoire que nous voulons faire connaître pour pouvoir faire s'immerger au maximum le joueur tout en profitant du jeu.

Si tu es intéressé par le projet, n'hésite pas à nous rejoindre et pourquoi pas être l'un des personnes qui a permis à cet univers d'exister.
 

OmegaZeus

Architecte en herbe
4 Octobre 2017
80
6
56
24
Bonjour à toi, je suis fortement intéressé par ta candidature. Pourrais-je avoir ton Discord pour que je puisses te parler plus facilement ?

Cordialement,
 

Likeri

Aventurier
7 Juin 2018
5
0
2
23
Bonjour je souhaiterais vous proposer un entretien si vous l'accepter. Merci par avance de votre réponse.
 

dunonico64

Architecte en herbe
18 Avril 2012
167
6
125
27
Bonjour ! Nous cherchons une personne qualifié, comme toi.
Nous créons un serveur freebuild / pvp mais nous n'avons pas de connaissance sur les plugins.
Ci tu es intéressé, voici notre discord : https://discord.gg/JWBbP6F

Cordialement, l'équipe de BabyloneCraft !
 

Robotwar

Bucheron
23 Mai 2017
20
0
13
20
Bonjour, meme si je vois qu il y a déjà du monde au portillon, je tente ma chance, mon serveur pvp faction moddé cherche un dev pour un mod original (je ne peux t en dire plus pour l instant) et un launcher crack on, si tu es intéréssé, mon discord : Robotwar#8913
 
7 Juin 2018
3
0
11
Bonjour, meme si je vois qu il y a déjà du monde au portillon, je tente ma chance, mon serveur pvp faction moddé cherche un dev pour un mod original (je ne peux t en dire plus pour l instant) et un launcher crack on, si tu es intéréssé, mon discord : Robotwar#8913

Désolé, je ne travaille pas avec les mods