Modérateur Autre Je recherche activement un poste de modérateur.

iDKwIM

Bucheron
11 Avril 2018
7
0
12
21
Tout d'abord, bonjour à vous.

Je me présente : Thomas, 15 ans.
Je souhaiterais postuler pour le poste de modérateur. Je doute sur le fait de poster ma candidature sur ce site.. Vous pouvez donc me contacter par Discord ( iDKwIM#2973 ). Je possède également teamspeak et skype. J'ai un compte prémium.

Sur ce, merci de votre lecture et de votre compréhension.

En espérant que vous ayez eu le courage d'arriver jusqu'ici, cordialement.

-iDKwIM
 

Parabellum

Aventurier
14 Mai 2018
15
0
1
Bonjour,

Ton profil nous intéresse, nous cherchons des passionnés qui aiment aider la communauté.
Nous avons un socle d'administrateurs très compétents et qualifiés avec des forts partenariats. Nous ne sommes pas a notre 1er serveur.

Pouvons-nous discuter ensemble ? https://discord.gg/QyUYBJj

Parabellum en 3 phrases:
Qui veut la gloire, prépare la conquête !
Le PvP Factions nouvelle définition
Aux armes, Minecraftiens !

À très vite

L'équipe Parabellum

Lesbobos
Resp. Communication / Recrutement / Web
 

Wistaro

Étudiant ingénieur
5 Février 2014
1 092
165
187
26
Toulouse
www.youtube.com
Dernière édition:

M4494AtDB

Bucheron
3 Avril 2018
7
2
14
23
Les gens, comment vous pouvez connaître son profil alors que vous ne l'avez pas encore contacté et qu'il n'y a rien ici?

Ça pu le copier/coller sur tous les topics de candidature ça. ..Lisez au moins le message du gars...
.
 
Dernière édition:

Wistaro

Étudiant ingénieur
5 Février 2014
1 092
165
187
26
Toulouse
www.youtube.com
Déjà il s'est présenté Thomas et 15 ans donc on le connait un minimum (je n'ai même pas parlé de son "profil"). On voit également qu'il a un bon orthographe. De deux je ne c/c pas mon message sur tous les topics. Merci d'éviter donc de faire des messages intules :)

Tu parles que je fais des messages "inutiles", alors que c'est toi qui spamme ce genre de topic, avec toujours le même message copie/colle pour je ne sais quel serveur Minecraft.

Si tu as suffisamment de recul en ayant l'âge et quelques mots de la personne pour la juger apte à intégrer ton équipe , c'est grave. Ton serveur ne tiendra probablement pas longtemps avec ce processus de sélection, ton staff sera composé de noobs :p
 

Wistaro

Étudiant ingénieur
5 Février 2014
1 092
165
187
26
Toulouse
www.youtube.com
Tu n'as même pas fait l'effort de regarder mes messages ;) Dommage :/ Tu aurais vu que je spam pas!
De plus Thomas est un super Modérateur sur notre serveur après avoir fait une candidature et un entretien! Dommage que tu juges tellement mal mon proccessus cher Wistaro!

Tu veux rire, j'espère ? J'ai regardé tes messages, et sur la quasi-totalité, tu postes ton pavé sur pleins de candidatures (modo, builder, etc..).

Et oui, c'est du spam.

Sinon, je m'en fiche que ton staff actuel soit compétent. Évidemment , tu ne vas pas me dire le contraire :p
 

SpoonMoon

Architecte en herbe
20 Janvier 2016
9
0
67
30
C'est pas en bloquant quelqu'un qui te contacte pour un projet que tu vas te faire une bonne pub l'ami. Tu peux tout simplement dire que tu n'es pas intéressé et on s'arrête là.
Bref, pas une mentalité de modérateur.
Sur ce bonne chance dans tes recherches.