Autre Je recherche des joueurs.

Stefiran

Aventurier
17 Décembre 2012
7
1
3
26
Salut à tous !

Je m'appelle Vincent, j'ai 15 ans et joue à Minecraft depuis quelques mois. Je l'ai découvert grâce à un ami (qui est maintenant passé à autre chose.) mais aussi grâce aux nombreux youtubers. J'ai déjà jouer sur quelques serveurs sans réellement y trouver ce que je voulais ; de plus, j'y ai surtout joué seul, alors que les aventures que nous font partager Fantasio, Boblennon, pour ne citer qu'eux, sont des aventures multi.

Jouer seul à Minecraft n'est donc plus possible pour moi et je recherche donc un petit groupe de joueur sympathiques et soudés afin de jouer à Minecraft sous un maximum de formes (Feed The Beast, Map Aventure, Hard...).
À moins de trouver quelqu'un pouvant financer un serveur, je pense que ce petit groupe pourrait jouer sur différents serveurs multi.

Aussi si vous avez plus de 12 ans, êtes matures et recherchez la même chose que moi, pourquoi ne pas laisser un message ?

PS : Posséder un micro, Mumble, Skype ou autre n'est pas obligatoire mais faciliterait la communication, aussi, un groupe de 5-6 personnes me parait convenable et suffisant.

slt,j ai cherche depui quelque jour comme toi
j ai 12ans
j ai skype et hamachie
j aiun casque et un micro
contact moi sur skype pour + d'info
mon skype"axel07210"
merci d'avance ;)

Salut Vincent, moi c'est Quentin !
J'aimerai jouer avec toi parce que tu me parais très gentil et j'ai également marre de jouer tout seul ^^
Contact moi sur skype, mon speudo est " Greenskill72 "
Ah la prochaine et merci !

yop les gars je suis dispo auusi j'ai 14 ans mon skype :lowthus
en espérant etre contacter

Yop tout le monde, j'ai 16 ans et je suis dans le meme cas que toi c'est à dire que je commence à me lasser du solo c'est pourquoi je recherche une ou plus sieurs personnes avec qui je pourrais m'amuser sur du survival. Si tu es intéressé previens moi ;)

PS: Tu accepte les versions SP? Sinon le micro est peut etre pas de bonne qualité car c'est celui de mon ordi mais il parait que ca fait l'affaire et pour mon Skype live:fabien.audouit .

Up !
Non, je préfère refuser les versions crackées dans le sens où, 20€ n'est pas une somme astronomique et que Minecraft est un jeu qui vaut le coup d'être acheté, rien que pour soutenir ses créateurs. Qui plus est, s'intégrer à une communauté Minecraft est plus simple lorsqu'on a le jeu officiel.

Bonsoir 22ans joueurs de minecraft prenium depuis 2 ans , je suis orienter mix PVP/RP (donc joueur contre joueur et construction survie.)
Je te laisse mon skype hitoshi-ryu

Bonjour je me permet de relancer ce poste pour s'avoir s'il et toujours d'actualité.
Je suis aussi a la recherche de compagnon une ou plusieurs personnes pour une Aventure survie.

Pour me présenter brièvement:
Je m'appelle Ludvik j'ai 22 ans.
Je suis fans de jeu vidéo mais aussi de sport électronique.

De plus je suis prés a prendre totalement en charge un serveur + un serveur Mumble (+les frais qui leurs sont liée)
je suis aussi dispo sur Skype ou même TeamSpeak.

Ps: Pour le serveur je me suis déjà renseigner il peut être dispo dans l'heure ou je le commande.
(je préfère prendre un serveur pour éviter tout problème de lag ou autre)
Ps 2: Je joue avec le jeu Premium (acheter).

Voila je suis désoler pour se long texte a lire et vous remercie de l'avoir lu en entier.

bonjour tout le monde je m'appelle (sur minecraft merwan_94) moi aussi je me lasse de jouer en solo et je suis interressé par toutes vos propositions et j'aimerais faire une aventure survie (ou autre) sur minecraft avec skype mon pseudo skype est _FrostNexus_ si vous aussi vous voulez vivre une superbe aventure répondez a cette proposition a bientot pour de nouvelles aventures !!!!!! PS: des gens qui ont minimum 11 ans et j'ai moi en tout j'ai 12 ans