je recherche un serveur vanilla

fealdix

Architecte en herbe
29 Décembre 2015
10
0
62
28
bonjours

je m’appelle Dainys j'ai 17 ans bientôt 18 ans ( au mois de mars le 3 exactement ^^) mon pseudo en jeux est Fealdix .
je joue en moyen 1 heure a 2 heures par jours en semaine et le weekend ça dépend de se que je fait mais normalement 2 heures a toutes la journée si je suis motiver
, malheureusement j'ai minecraft cracker mais je fait avoir la version premium a mon anniversaire ,
donc je recherche un serveur assez récent pur vanilla ( pas uhc ) , j'ai une assez bonne connexion et je viens de commander un micro pour parler ,
et surtout des personnes de confiance et sympathique .
( je sais que je fait beaucoup de faut d’orthographe mais j'essayer de pas en faire beaucoup :) )

cordialement

Complètement vanilla, c'est sans aucun plugin ? Sans aucun mod ? Sans aucun command block ? Il faut être clair jeune pomme.

Complètement vanilla, c'est sans aucun plugin ? Sans aucun mod ? Sans aucun command block ? Il faut être clair jeune pomme.
À dernière nouvelle vanilla veut dire sans ajouts donc sans mods ni plugins mais les cmd_blocks c'est vanilla...

À dernière nouvelle vanilla veut dire sans ajouts donc sans mods ni plugins mais les cmd_blocks c'est vanilla...

C'est pas évident comme t'as l'air de le dire, hein. Y'a plein de gens avec des définitions différentes. Pour certains, c'est juste sans mods, pour d'autres, c'est sans rien du tout, ni command blocks ni plugins, d'où l'intérêt de préciser.

Bonjour j'ai un serveur vanilla si sa te dit nous sommes déjà 4 il y a une ile principal ou tout est un commun avec une salle des règle et chacun colonise des ile volante ou territoire et y construit sur différent thème

bonjour
moi je connais un serveur assez sympathique , il se nomment Uknom Host:)
et il y'a baucoup de possibilité comme du PVP,survie,créa,et bien d'autre
le probleme cest qu'il est en anglais :rolleyes:et qu'il y'a pas de minigame