Autre Je recrute pour faire une team (pas nécessairement en video)

yrakay

Bucheron
17 Août 2014
35
0
17
Je cherche une ou plusieurs personnes qui voudraient fonder une Équipe avec moi.
Si l'un serait capable de filmer, ce serait encore plus cool !
Voici les choses que vous devez me dire dans votre réponse:
-Votre pseudo skype
-Votre pseudo minecraft
-Si vous avez une chaine youtube. (si oui donnez un lien)
-Si vous avez déjà participé à une vidéo
-Vos forces et Faiblesses dans Minecraft. (architecture, redstone, pvp, etc...)
-Depuis quand vous jouez à Minecraft ? (moi depuis la Alfa)
-Quel age avez-vous ?
-Êtes-vous capable de rire et être drôle mais de retrouver son calme rapidement ?
-Avez-vous Minecraft Premium ?
-Si vous parlez bien français
-Si vous avez un Micro qui fonctionne bien
-Connaissez-vous le server Mc.Hypixel.net ? Si oui, dans quoi êtes-vous bon ? (si vous ne connaissez pas, c'est pas grave)
-Autres Infos
 

Keinter-sama

Architecte en herbe
17 Juillet 2014
57
1
78
24
-Votre pseudo skype : Keinter -sama
-Votre pseudo minecraft : Keintersama
-Si vous avez une chaine youtube. (si oui donnez un lien): https://www.youtube.com/channel/UCkkPZn7GAbPfunCp0Lh6JdQ
-Si vous avez déjà participé à une vidéo : j'en fais
-Vos forces et Faiblesses dans Minecraft. (architecture, redstone, pvp, etc...) : Je suis très polyvalant :)
-Depuis quand vous jouez à Minecraft ? (moi depuis la Alfa) depuis la 1.5.2
-Quel age avez-vous ? 14 ans
-Êtes-vous capable de rire et être drôle mais de retrouver son calme rapidement ? : depuis que je fait du theatre oui :)
-Avez-vous Minecraft Premium ? : Non je suis un petit mexicain qui va pas tarder a changer de nationaliter ^^
-Si vous parlez bien français : oui j'ai un francais tres correcte :)
-Si vous avez un Micro qui fonctionne bien : je te propose de regarder le derniere episode de ma serie What the survival :)
-Connaissez-vous le server Mc.Hypixel.net ? Si oui, dans quoi êtes-vous bon ? (si vous ne connaissez pas, c'est pas grave) : j'en est juste entendu parler
-Autres Infos je suis stupidement fou , c'est simple on ma deja donner de l'argent pour me payer une chambre pour un asile ( tirée d'un histoire fausse)
 

yrakay

Bucheron
17 Août 2014
35
0
17
-Votre pseudo skype : Keinter -sama
-Votre pseudo minecraft : Keintersama
-Si vous avez une chaine youtube. (si oui donnez un lien): https://www.youtube.com/channel/UCkkPZn7GAbPfunCp0Lh6JdQ
-Si vous avez déjà participé à une vidéo : j'en fais
-Vos forces et Faiblesses dans Minecraft. (architecture, redstone, pvp, etc...) : Je suis très polyvalant :)
-Depuis quand vous jouez à Minecraft ? (moi depuis la Alfa) depuis la 1.5.2
-Quel age avez-vous ? 14 ans
-Êtes-vous capable de rire et être drôle mais de retrouver son calme rapidement ? : depuis que je fait du theatre oui :)
-Avez-vous Minecraft Premium ? : Non je suis un petit mexicain qui va pas tarder a changer de nationaliter ^^
-Si vous parlez bien français : oui j'ai un francais tres correcte :)
-Si vous avez un Micro qui fonctionne bien : je te propose de regarder le derniere episode de ma serie What the survival :)
-Connaissez-vous le server Mc.Hypixel.net ? Si oui, dans quoi êtes-vous bon ? (si vous ne connaissez pas, c'est pas grave) : j'en est juste entendu parler
-Autres Infos je suis stupidement fou , c'est simple on ma deja donner de l'argent pour me payer une chambre pour un asile ( tirée d'un histoire fausse)

Tu est retenu mais peux-tu me répondre franchement si ton micrto fonctionne car mon Adobe flash player ne marche pas alors je ne peux pas regarder tes vidéos.

Et au fait, as-tu un ordi puissant ??
 

naloun

Aventurier
4 Août 2014
5
0
1
-Votre pseudo skype: steven.kampf1
-Votre pseudo minecraft:themaskpvp

-Si vous avez déjà participé à une vidéo: je faisait des video sur leagues of legends
-Vos forces et Faiblesses dans Minecraft.: archi. jai beaucoup dimagination
-Depuis quand vous jouez à Minecraft 3 mois
-Quel age avez-vous :19
-Êtes-vous capable de rire et être drôle mais de retrouver son calme rapidement : oui je suis meme plutot sociable
-Avez-vous Minecraft Premium : oui
-Si vous parlez bien français: on peut dire sa mdr
-Si vous avez un Micro qui fonctionne bien : oui
-Connaissez-vous le server Mc.Hypixel.net ? Si oui, dans quoi êtes-vous bon ? non
je peut filmer et stream les partie

 

yrakay

Bucheron
17 Août 2014
35
0
17
-Votre pseudo skype: steven.kampf1
-Votre pseudo minecraft:themaskpvp

-Si vous avez déjà participé à une vidéo: je faisait des video sur leagues of legends
-Vos forces et Faiblesses dans Minecraft.: archi. jai beaucoup dimagination
-Depuis quand vous jouez à Minecraft 3 mois
-Quel age avez-vous :19
-Êtes-vous capable de rire et être drôle mais de retrouver son calme rapidement : oui je suis meme plutot sociable
-Avez-vous Minecraft Premium : oui
-Si vous parlez bien français: on peut dire sa mdr
-Si vous avez un Micro qui fonctionne bien : oui
-Connaissez-vous le server Mc.Hypixel.net ? Si oui, dans quoi êtes-vous bon ? non
je peut filmer et stream les partie

D'accord !

tu correspond parfaitement à mes conditions !
tu est noté !
Mais envoies-moi un lien de ta chaine !
 

yrakay

Bucheron
17 Août 2014
35
0
17
À partir de maintenant, je vais écrire sur Skype à ceux qui seront sélectionnés !!!
 

Keinter-sama

Architecte en herbe
17 Juillet 2014
57
1
78
24
Tu est retenu mais peux-tu me répondre franchement si ton micrto fonctionne car mon Adobe flash player ne marche pas alors je ne peux pas regarder tes vidéos.

Et au fait, as-tu un ordi puissant ??

Oui mon ordi est puissant mon micro et de très bonne qualité (composent modifié) les shader tourne entre 40-50 FPS en mais je prefere ne pas en mettre car les texture pack que j'utilise sont plutot éclairé
 

Kyou12

Enfant de Bélial
18 Mai 2011
8
0
62
Hello! ;)
-Votre pseudo skype: kyou-dt
-Votre pseudo minecraft: Kyou12
-Si vous avez une chaine youtube: Non
-Si vous avez déjà participé à une vidéo: J'ai participé à plusieurs séries sur la chaine de MrLibrechute si quelqu'un connais
-Vos forces et Faiblesses dans Minecraft. Mon point fort dans minecraft c'est l'architecture en mon point faible c'est la redstone
-Depuis quand vous jouez à Minecraft ? Depuis la Alpha ( je ne sais plus combien ^^' )
-Quel age avez-vous ? 18ans
-Êtes-vous capable de rire et être drôle mais de retrouver son calme rapidement ? C'est une de mes principales qualités IRL :)
-Avez-vous Minecraft Premium ? Oui
-Si vous parlez bien français: Oui
-Si vous avez un Micro qui fonctionne bien: On m'aurais demandé ça il y a deux jours encore j'aurais répondu "Oui parfaitement!" mais depuis que j'ai marché dessus j'en utilise un pas top... Mais ce n'est qu'une question de temps àparce que je touche ma paye dans une dizaine de jours ;)
-Connaissez-vous le server Mc.Hypixel.net ? Non.
-Autres Infos: J'ai pour l'instant 8ans de théâtre et 3ans de cinéma amateur à mon actif. Je suis boulanger irl donc j'ai des horaires qui me permettent d'être très disponible ( tout les après-midi, tout les soirs et 3 nuits par semaines ). Je suis joyeux, sérieux ,deconeur et j'adore m'investir.

A bientôt ;)
 

auredstone

Aventurier
23 Mars 2014
9
0
1
23
aurelien larue
auredstone
non
oui une ou deux sur la chaine de darkstophe:
je fais un peu d'architecture un peu de redstone et des command blocks mais je suis assez mauvais au pvp
un an
14 ans
oui a quelques fou rires près XD
oui
oui
oui
sans blague ? biensur !
je cherchais a fonder ma team mais je me suis dit que j'allais plutot en rejoindre une car je suis un gros flemmard
mais très disponible
 

yrakay

Bucheron
17 Août 2014
35
0
17
aurelien larue
auredstone
non
oui une ou deux sur la chaine de darkstophe:
je fais un peu d'architecture un peu de redstone et des command blocks mais je suis assez mauvais au pvp
un an
14 ans
oui a quelques fou rires près XD
oui
oui
oui
sans blague ? biensur !
je cherchais a fonder ma team mais je me suis dit que j'allais plutot en rejoindre une car je suis un gros flemmard
mais très disponible

Daccord, mais envoie-moi ton skype et je vais te faire passer un test pour le recrutement