Autre Je recrute pour faire une team (pas nécessairement en video)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yrakay
  • Date de début Date de début
Salut, si vous êtes intéresser je cherche des participants (8) pour faire un KTP et par la suite des fallen kingdoms par exemple
contactez moi par skype (UltraFo28 en suisse)
bon game

moi je serai interessé et j'organise un KTP justement en fin de semaine....
Je t'ajoute sur skype !

Bonjour, jeune joueur sur Minecraft je cherche des personnes actives comme vous je l'espere pour pouvoir jouer en communauté et organiser voire jouer à des evenements et ainsi me former au jeu voici mes infos :
-Votre pseudo skype : petitglobo
-Votre pseudo minecraft : GloBall81
-Si vous avez une chaine youtube. (si oui donnez un lien) non
-Si vous avez déjà participé à une vidéo : non
-Vos forces et Faiblesses dans Minecraft. (architecture, redstone, pvp, etc...) forces craft
-Depuis quand vous jouez à Minecraft ? deux semaines
-Quel age avez-vous ? 22
-Êtes-vous capable de rire et être drôle mais de retrouver son calme rapidement ? tout a fait
-Avez-vous Minecraft Premium ? version acheté, je ne connais pas de version premium
-Si vous parlez bien français, pour sur
-Si vous avez un Micro qui fonctionne bien, tout a fait
-Connaissez-vous le server Mc.Hypixel.net ? Si oui, dans quoi êtes-vous bon ? non désolé
j'ai actuellement bien farmé la version solo et j'ai bien les bases je cherche à me perfectionner
Je suis une personne mature qui aime le fun donc pas de prises de tête avec moi
Merci de donner une suite à ce message et a+ IG

-Votre pseudo skype:Ludraque33
-Votre pseudo minecraft:Ludraque
-Si vous avez une chaine youtube. (si oui donnez un lien):nope
-Si vous avez déjà participé à une vidéo:nope
-Vos forces et Faiblesses dans Minecraft. (architecture, redstone, pvp, etc...):redstone et survie et l'arc en pvp en forces, mais une grosse faiblesse en architecture
-Depuis quand vous jouez à Minecraft ? (moi depuis la Alfa):depuis la 1.4
-Quel age avez-vous ?:16 ans
-Êtes-vous capable de rire et être drôle mais de retrouver son calme rapidement ?: je suis assez sérieux mais sur minecraft je prends des gros kiffs
-Avez-vous Minecraft Premium ?oui
-Si vous parlez bien français: oui
-Si vous avez un Micro qui fonctionne bien: personne ne s'en ait jamais plaint
-Connaissez-vous le server Mc.Hypixel.net ? Si oui, dans quoi êtes-vous bon ? (si vous ne connaissez pas, c'est pas grave): oui je suis doué sur pas mal d'arcades games (blocking dead, bounty hunter, party games 1)
-Autres Infos: j'ai une disponibilité très faible car je suis en Terminale S

Bonjour, voici ma candidature pour rentre dans ta team.

-Votre pseudo skype : pif-leboss
-Votre pseudo minecraft : Ekin81
-Si vous avez une chaine youtube. (si oui donnez un lien) : Non.
-Si vous avez déjà participé à une vidéo : Oui.
-Vos forces et Faiblesses dans Minecraft. (architecture, redstone, pvp, etc...) : Ma principale force est le pvp, je suis pas trop mauvais en architecture mais je suis faible en redstone.
-Depuis quand vous jouez à Minecraft ? (moi depuis la Alfa) : 2-3 ans je crois.
-Quel age avez-vous ? : 15 ans.
-Êtes-vous capable de rire et être drôle mais de retrouver son calme rapidement ? : Oui sans problème.
-Avez-vous Minecraft Premium ? : Oui.
-Si vous parlez bien français : Oui.
-Si vous avez un Micro qui fonctionne bien : Oui normalement.
-Connaissez-vous le server Mc.Hypixel.net ? Si oui, dans quoi êtes-vous bon ? : Oui je connais mais ça fait un moment que je n'y ai pas jouer dessus donc je ne serais pas te dire sur quel jeu je suis bon.
-Autres Infos : J'adore KTP et si tu recherches du monde, c'est avec plaisir que j'y participerai.

Merci d'avoir lu et à bientôt.