Développeur Buildeur Modérateur Graphiste Autre Je recrute pour mon serveur RP des Builder, Développeurs, Des Moderateur , Administrateur

hassibi

o_O
13 Mai 2018
13
0
2
27
Bonjour/Bonsoir ,
Je poste cette discussion pour vous prévenir que je vais ouvrir un serveur minecraft full Rp et j'aurais besoin de staff Builder ,Développeur Java , modo , admin
et des personnes pour y jouer c'est complètement en no mods et en plugins!
Discord : https://discord.gg/gYpZ8Q5



Crack/premium acceptes

Le Site internet arrive bientôt

Des Grades/Jobs seront dans le jeu Gratuit Ou payant

Pour les avertissents 2 avertissements = un Bannissement Permanent

Tous Les gens qui feront un don seront récompensés

Le serveur sera dans le style Rp comme Par Exemple Garry's Mod , DarkRp


Serveur Hors ligne en se moment mais il sera bientôt sorti Nom du serveur Aroleplay Version 1.12


Merci
Cordialement hassibi .
 
Dernière édition:

jpb2004

Aventurier
4 Mai 2018
14
2
4
19
Bonjour, je voudrai te dire que dans ta présentations il manque des choses essentiel. Comme par exemple la version, quelque screan si tu en as, et plus de développement sur ta présentation de base. J'espère que mon avis soit pris en compte et que sa soit modifier pour les personnes a venir.
 
  • J'aime
Reactions: hassibi

hassibi

o_O
13 Mai 2018
13
0
2
27
Bonjour, je voudrai te dire que dans ta présentations il manque des choses essentiel. Comme par exemple la version, quelque screan si tu en as, et plus de développement sur ta présentation de base. J'espère que mon avis soit pris en compte et que sa soit modifier pour les personnes a venir.
Excuse Moi et je vais changer sa merci
jpb2004
 

jpb2004

Aventurier
4 Mai 2018
14
2
4
19
Mais je t'en prie. Je fais juste sa pour que d'autre personnes ayant passer ici vois une description correct pour bien comprend se que c'est comme projet.
 

hassibi

o_O
13 Mai 2018
13
0
2
27
Mais je t'en prie. Je fais juste sa pour que d'autre personnes ayant passer ici vois une description correct pour bien comprend se que c'est comme projet.
J'aime Bien les gens comme vous

Mais je t'en prie. Je fais juste sa pour que d'autre personnes ayant passer ici vois une description correct pour bien comprend se que c'est comme projet.
etes vous un devloppeur ou builder par hasard vous etes tres gentil a se que je vois
 
Dernière édition par un modérateur:

jpb2004

Aventurier
4 Mai 2018
14
2
4
19
Builder complétement pas et développeur je ne me qualifirerai pas comme ça mais plutôt un petit codeur.
 
  • J'aime
Reactions: hassibi

jpb2004

Aventurier
4 Mai 2018
14
2
4
19
En gros moi c'est permission, traduction des phrases anglaise des plugins, et d'autre truc complémentaire.