Développeur Buildeur Modérateur Graphiste Autre Je recrute pour mon serveur RP des Builder, Développeurs, Des Moderateur , Administrateur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hassibi
  • Date de début Date de début
Est-ce que c'est possible de venir demain après-midi car la je doit terminé un devoir maison pour demain et après j'irai me couché car je suis réveiller depuis 5h30 du matin. Donc je vous souhaites une bonne soirée et possiblement à demain. On parlera de tout ça demain après-midi au frais.

Est-ce que c'est possible de venir demain après-midi car la je doit terminé un devoir maison pour demain et après j'irai me couché car je suis réveiller depuis 5h30 du matin. Donc je vous souhaites une bonne soirée et possiblement à demain. On parlera de tout ça demain après-midi au frais.
Dacc

Si vous voulez savoir quand je serait connecter discord voici mon discord jpb2004#2466.

Je suis intéressé pour devenir Modérateur.Le Recrutement est toujours On ?

Bonjour/Bonsoir ,
Je poste cette discussion pour vous prévenir que je vais ouvrir un serveur minecraft full Rp et J'AURAIS (avec un S) besoin de staff Builder ,Développeur Java , modo , admin
et des PERSONNES (il prend un S) pour y jouer, C'EST (et pas SAIS) complètement en No mods et en PLUGINS (il prend un S aussi)!
Discord : https://discord.gg/gYpZ8Q5

Crack/premium ACCEPTÉS (avec un S a la fin et pas un E)

Le Site internet arrive bientôt

Des GRADES/JOBS (encore et toujours le S a la fin) seront dans le JEU (jeu au singulier ne prend pas de X)
Gratuit Ou payant

Pour les AVERTISSEMENTS 2 AVERTiSSEMENTS (Avertissent n'est pas Français, a moins que tu voulais mettre le verbe, ce qui a encore moins de sens)= un Bannissement Permanent

Tous Les gens qui feront un don seront récompensés

Le serveur sera dans le style Rp comme Par Exemple Garry's Mod, (on oublie pas la virgule :p) DarkRp

Serveur Hors ligne en ce moment mais il sera bientôt SORTI (pas de E a la fin) Nom du serveur Aroleplay
Version 1.12

(Pense a sauter une ligne entre serveur, nom et version, sinon ça fait une phrase bizarre)

Merci
Cordialement, hassibi .

Désolé mais ça fait pas très pro d'avoir autant de fautes d'orthographes dans la présentation, tout les mots en rose sont des mots que j'ai corrigé :p

Y a aussi plein de majuscules en plein milieu des phrases, les majuscules c'est qu'au début.

Désolé mais ça fait pas très pro d'avoir autant de fautes d'orthographes dans la présentation, tout les mots en rose sont des mots que j'ai corrigé :p

Y a aussi plein de majuscules en plein milieu des phrases, les majuscules c'est qu'au début.
Merci