[Je rejoindrai l'équipe] Développeur Java/Kotlin

somikyy

Aventurier
6 Janvier 2025
3
0
1
19
Bonjour à tous !

Je suis développeur Java/Kotlin, avec une expérience en création de mods/plugins pour Minecraft.
Je viens de France, mais je suis Russe!

Avec plus d'un an d'expérience dans le développement, je n'ai pas encore une multitude de projets à mon actif.

J'ai publié quelques plugins maison en open source (Welcomer, Tab, Pistol, Phoenix, Special Stick). Ces plugins sont simples et ne servent qu'à montrer mes créations. J'ai également une chaîne YouTube où je poste des choses amusantes que j'ai moi-même développées. Par exemple, j'ai créé un mode fantôme pour les joueurs, qui les envoie dans un monde séparé où ils ne peuvent pas interagir avec le monde principal, ne sont pas visibles des autres joueurs, mais peuvent se voir entre eux.

J'ai également créé plusieurs mods clients, bien que je les qualifierais plutôt de cheats (113 utilisateurs dans le groupe Discord). J'ai travaillé avec des bases de données comme MySQL, Redis, MangoDB, et j'ai aussi de l'expérience avec Python, HTML, CSS, C++, C#, Processing, Java, JavaScript, Kotlin, entre autres.

Étant familier avec les serveurs maison, j'ai un environnement pour tester les plugins.

Je ne m'attends pas à de grandes choses, mais si vous avez une idée de plugin qui m'intéresse, donnez-moi du pain, de l'eau, des spécifications claires et du temps, et je vous livrerai un projet prêt à l'emploi !

Pour répondre à la question la plus importante : non, je ne suis pas un super informaticien qui vous créera un plugin ou un code de mini-jeu révolutionnaire. Tout dépend de mon intérêt, de mon temps!

[!] La majorité de mes projets sont sur GitHub, et je serai heureux de les partager avec vous. [!]
Ce post n'est pas un fake.

Discord : somikyy
Telegram : @LayBalt​

Dernière édition:
Bonsoir,

et peut-être de l'argent !
Les règles générales du forum interdisent la proposition de services payants.

J'ai également une chaîne YouTube où je poste des choses amusantes que j'ai moi-même développées. [...]
La majorité de mes projets sont sur GitHub, et je serai heureux de les partager avec vous.
Pourquoi ne pas mettre directement cesdits liens ?

Tu pourrais aussi indiquer ce qui t'intéresse le plus, style versions du jeu, plugin/mod, Spigot/Sponge, Forge/Fabric, et un peu les genres de serveurs/plugins.

Cordialement,
ShE3py

• J'aime
Reactions: somikyy
Bonsoir,

Les règles générales du forum interdisent la proposition de services payants.

Pourquoi ne pas mettre directement cesdits liens ?

Tu pourrais aussi indiquer ce qui t'intéresse le plus, style versions du jeu, plugin/mod, Spigot/Sponge, Forge/Fabric, et un peu les genres de serveurs/plugins.

Cordialement,
ShE3py
Bonsoir,
Oui, j'ai bien compris les regles du forrum, mais c'etais ecrit pour une blague, Je ne savais pas que je ne pourrais pas rigoler par rapport. Je changerais mon poste et j'indique pas les categories, puisque je suis multi-tachaire? Je sais pas si ca s'ecrit comme ca en francais, mais je veux dire que je sais faire tous (ou presque).
Merci de m'avoir "ecouter".
Cordialement,
Somikyy.

Bonsoir,
Oui, j'ai bien compris les regles du forrum, mais c'etais ecrit pour une blague, Je ne savais pas que je ne pourrais pas rigoler par rapport.
La blague m’est passée par-dessus la tête, donc je suppose que tu n’as pas été assez explicite dans tes propos ?

puisque je suis multi-tachaire? Je sais pas si ca s'ecrit comme ca en francais, mais je veux dire que je sais faire tous (ou presque).
Tu peux te dire polyvalent ou multi-tâches (c'est déjà un adjectif, tu n'as pas besoin de l'adjectiver avec un -aire).

• J'aime
Reactions: somikyy
La blague m’est passée par-dessus la tête, donc je suppose que tu n’as pas été assez explicite dans tes propos ?

Tu peux te dire polyvalent ou multi-tâches (c'est déjà un adjectif, tu n'as pas besoin de l'adjectiver avec un -aire).
je suppose que ce n'est pas obligatoire pour moi? pour dire si je suis multi-taches. Puisque depuis mon texte pour moi on comprends bien que je sais faire et les plugins comme les mods. En tous cas merci de me corriger.

Multi-tâches est plutôt si tu fais des choses très différentes, là tu ne fais que du développement donc tu peux laisser mods/plugins tel quel.

Après comme dit, mettre les liens de ton compte GitHub/YouTube serait intéressant.