Informatique Jeux vidéo Je souhaite revenir en arrière sur mes modifications

Mang028

Massacreur de Mouton
25 Octobre 2021
45
1
0
20
23
Bonjour, en voulant jouer à la version béta de Minecraft, j'ai eu des problèmes graphique et en me renseignant je me suis rendu compte que c'était Windows qui faisait des maj de mes pilotes et qui créait ces problèmes. Après avoir régler ce problème et bien je me suis rendu compte que c'était au tour des nouvelles versions d'avoir des bugs. Et donc je souhaite revenir en arrière et ne plus jouer sur la version beta. Sauf que j'ai trop bidouiller mon pc pour régler mon premier problème et que je ne sais plus comment revenir en arrière. Et je voulais savoir si une réinitialisation de mon ordinateur permettrais de supprimer toutes les modifications que j'ai pu apporter à mon pc.
Merci pour toute vos réponse.
Cordialement
Mang028
 

Mang028

Massacreur de Mouton
25 Octobre 2021
45
1
0
20
23
Alors, sur la version béta c'était une séparation entre les nuages et sur les bords de mon écran: la lumière et le texture qui se décalé (je ne sais pas si vous connaissait le ressource pack avec les texture qui bouge et bien ça pouvait s'apparenter à ça). Et donc j'avais pu le résoudre avec le blogage de windows uptade sur mes pilote graphique. Mais maintenant sur les nouvelles version et bien les nuages on aussi quelques problèmes de raccord et sur les cotés de mon écran les même bugs mais en moins fort. Aussi, à deux reprise en jouant à Paladium mon jeu se transformé en millier de petite barres de toutes les couleurs et dans tous les sens. Maintenant et bien la plupart de mes jeu crash quand je les lance.

bug pala.png

Voici ce qui m'est arrivé à deux reprise en jouant à paladium
De plus, j'ai essayé plusieurs moyen pour pouvoir bloquer les maj et je pense que bidouiller autant ne devait pas être très bon.
Cordialement
Mang028
 
Dernière édition:

Mang028

Massacreur de Mouton
25 Octobre 2021
45
1
0
20
23
Alors par exemple fall guys crash et des versions classique de Minecraft ont les problème des nuages et des textures sur le côté, j'ai aussi l'impression d'avoir perdu un peu en fps.
Après avoir désactivé le logiciel qui me permettait de bloquer les maj des pilotes, j'avais déjà réinstaller ma carte graphique. J'ai déjà fait ce que vous me demandez.
 

Mang028

Massacreur de Mouton
25 Octobre 2021
45
1
0
20
23
De plus, dans ma démarche de revenir en arrière, je suis aller dans windows update pour remettre ce qui était maj automatiquement. Sauf que cela ne marche pas. Le code d'erreur est liée à mes pilotes (je me suis renseigné)
bud installation.png
 

Mang028

Massacreur de Mouton
25 Octobre 2021
45
1
0
20
23
Ce que vous m'avait demandé de faire je l'ai refait cette fois ci sans cocher "paramètre d'usine"
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 129
162
461
247
21
Mìlhüsa
Est-ce que les jeux fonctionnent en ayant mit à jour le pilote depuis le site d'AMD (et en ignorant pour l'instant Windows Update).

Par contre la capture d'écran est en 128p et je n'arrive pas à lire les codes d'erreurs.