Je suis développeur Web html / Configurateur XenForo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hyde

Aventurier
11 Novembre 2015
5
0
2
24
Bonjour,

Je me nomme Hyde plutôt Quentin IRL, je suis donc développeur html et je sais m'occuper de XenForo.

Si vous recherchez un développeur html je suis là pour vous.

Pour me contactez juste à mettre un message en dessous du mien.

Je montrerais des exemples de site que j'ai fais en privé !
 
Dernière édition:

Mariogaming_

Recherche d'un Développeur Java
15 Août 2015
13
0
12
27
Bonjour , Les Demandes de Rémunération sont Interdite , Merci de Suprimmé votre Post sous Sanction de Ban.
 

AncienJoueurdeMC

Architecte en herbe
3 Juillet 2013
209
12
130
Bonjour , Les Demandes de Rémunération sont Interdite , Merci de Suprimmé votre Post sous Sanction de Ban.
Oui les remunérations sont interdite, mais ce n'est pas toi qui doit menacer le personne de supprimer sont poste sous sanctions de ban toi tu peux juste le prévenir et le signaler au modo, tu n'a pas encore ce titre a ce que je sache !:)

EDIT

J'ai posté se message quasi en même temp que celui au dessus ce qui fait que je ne l'avais pas vu.
 

Mariogaming_

Recherche d'un Développeur Java
15 Août 2015
13
0
12
27
Oui les remunérations sont interdite, mais ce n'est pas toi qui doit menacer le personne de supprimer sont poste sous sanctions de ban toi tu peux juste le prévenir et le signaler au modo, tu n'a pas encore ce titre a ce que je sache !:)

EDIT

J'ai posté se message quasi en même temp que celui au dessus ce qui fait que je ne l'avais pas vu.
La vente de services n'est pas tolérée sur le forum, merci @Guiyaume pour le signalement.
Les menaces c'est notre boulot, merci de juste signaler la prochaine fois :3
Veuillez M'exusez mais j'en ai marre des Gens qui pense qua l'argent. Certe c'est du Temps mais je ne sais pas si le HTML Vaut Vraiment quelque Chose en Terme de Language.
 

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
Yep, t'en fais pas c'pas grave, faut juste signaler au lieu de menacer. Et le HTML c'est à peu de choses près la base de toute page web, donc si ça vaut quelque chose.
 

Hokop

Architecte en herbe
15 Mars 2015
117
10
80
24
Je suis intéressé donc ajoute moi sur skype: fortycube.hokop
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.