Bonjour à tous,
Je suis en mode survie et j'ai tué un mec avec une arbalète et une bannière villageoise. Quand je l'ai tué je me suis fait empoisonné et je ne sais pas comment arreter se poison.
Sur le coté de mon écran il y a un genre de tête de mort grise avec des yeux rouges.
Comment enlever se poison ??
Je suis en mode survie et j'ai tué un mec avec une arbalète et une bannière villageoise. Quand je l'ai tué je me suis fait empoisonné et je ne sais pas comment arreter se poison.
Sur le coté de mon écran il y a un genre de tête de mort grise avec des yeux rouges.
Comment enlever se poison ??