Je suis en recherche d'emploi minecraft x)

LeDiableNeo

Aventurier
25 Septembre 2014
1
0
1
:) Bonjour :)

Je me nomme LeDiableNeo , je présente ma candidature pour espérer faire partie du staff sur n'importe quelle types de serveur je suis juste la pour aider ( préférences pour serveur pixelmon et prison )

:oops: IRL :D

Je m'appelle benjamin j'ai 13 ans je suis en quatrième et j'avoue que c'est asser facile
Mon passe minecraft : J'ai déjà était : 1 fois co-fondateur , 3 fois administrateur , 2 fois modérateur et 2 fois architecte .

Mes qualités :j'aime faire respecté l'ordre et je n'aime pas les kikoo,j'aime quand sa soit bien fait,j'aime rigolé, si je ne rigole pas c'est que je suis pas bien, parce que j'adore rigolé
lol mais pas trop il faut rester aussi concentré ...

Mes Defaults : je ne sais pas faire de pixel art fin moyen ,faire les commandes pour les régions et je suis rêveur et j'aime rêver =DDDD .

Mes horaires de connexion : des que je le peut donc presque
tout les temps ;) .defois je serais
pas présent car j'ai une vie donc pas tout les jours H24 dsl
mais cela n'arrive pas souvent et il faut s'appliquer pour les cours surtout

Projets à développer je veut faire régné l'ordre et la paix dans ce monde plein de kikoo, je respecterai les nembre du staff et j'ecouterais ce qu'il a me dire et surtout aider
ce serveur a l’améliorer et a la faire régner ahahahah mdr
je souhaite passé un bon moment parmis vous.

Une chose à ajouter ? je me souhaite bon courage pour devenir
staffiens (personne du staff)

merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature a bientot... j'espere

Bonjour LeDiableNeo,
Je suis entrain de développer un serveur Minecraft. Il n'est pas terminé, mais assez avancé pour avoir une Alpha test. Mon serveur est orienté PvP & Minigames. Redemption est un projet sérieux et nous cherchons des architectes et des modérateurs.
Pour me joindre, tu peux m'ajouter sur skype: danyt007 ou aller sur le site du serveur http://redemption.web.minecraft-mania.fr/

À bientôt,
Danny

Si tu cherche un emploi l'armé de l'air recrute... Tu es encore un peu jeune mais qui sais...​
Tu n'as pas encore le droit de travailler voilà les emplois que je te proposes qui demande un dérogation administrative :​
Avant 14 ans, un enfant ou un adolescent peut travailler uniquement dans une entreprise de spectacles, cinéma, télévision, enregistrements sonores ou radio, ou en tant que mannequin. Une autorisation administrative doit être accordée.​
Sur ce tout cela était ironique.​
Cordialement.​

Personnellement, si t'aimerais faire partis du staff, tu devrais être actif sur le serveur pour que l'on puisse te faire confiance !
Après, ce n'est que mon avis !

Salut LeDiableNeo, tu dis ne pas aimer les kikoos mais tu écris pourtant comme tel. Et au vu de ton post ( que l'on ne peut pas vraiment qualifier de CV), il est clair que tu recherche un poste de modérateur (minimum). Il va sans dire que beaucoup de personnes, de fondateurs et admins ne s'en préoccupent pas, mais l'orthographe et la syntaxe sont à mon sens des atouts majeurs pour pourvoir à un poste dans le staff d'un serveur. Je ne pense pas que ton âge te mette en défaut, il te faut seulement bien te relire, prendre ton temps pour écrire.

Cordialement.

• J'aime
Reactions: Krafty
Bonsoir,

Tu veux faire régner l'ordre et la paix dans ce monde rempli de kikoo ? Tu rigoles mais quand tu ne rigoles pas c'est que t'es pas content ?
Postule pour dictateur, t'auras ptet une chance d'être recruté.
Non mais sérieux, tu as déjà été une fois co-fondateur, 3 fois administrateur et deux fois modérateur, tu crois que ça embellit ton CV et que c'est une preuve d'expérience ?
Ça montre surtout que tu n'as pas su garder tous ces grades, donc maintenant j'ai une vraie question pour toi: Penses-tu être capable à 13 ans de modérer un serveur remplit de kikoo que tu n'aimes pas, après avoir eu 36000 postes dans la modération que tu n'as pas su garder ?
Ah aussi il n'y a pas que le staff que tu dois respecter mais la communauté en elle-même ne l'oublie pas, c'pas parce que tu es Modérateur que tu es au dessus de tout et que tout le monde te vénère.
Faut arrêter un peu de balancer tout et n'importe quoi, ton orthographe n'est pas à ses plus beaux jours, un modérateur se doit d'être objectif sur la communauté qu'il gère, si déjà tu te fondes sur des préjugés avec tes ''kikoo'' c'est un bon gros point négatif et ça démontre que tu n'as rien comprit en quoi consistait la modération.
Finalement on comprend mieux pourquoi tu as eu tant de postes sans succès dans la modération.

Cordialement.

Bonsoir,

Tu veux faire régner l'ordre et la paix dans ce monde rempli de kikoo ? Tu rigoles mais quand tu ne rigoles pas c'est que t'es pas content ?
Postule pour dictateur, t'auras ptet une chance d'être recruté.
Non mais sérieux, tu as déjà été une fois co-fondateur, 3 fois administrateur et deux fois modérateur, tu crois que ça embellit ton CV et que c'est une preuve d'expérience ?
Ça montre surtout que tu n'as pas su garder tous ces grades, donc maintenant j'ai une vraie question pour toi: Penses-tu être capable à 13 ans de modérer un serveur remplit de kikoo que tu n'aimes pas, après avoir eu 36000 postes dans la modération que tu n'as pas su garder ?
Ah aussi il n'y a pas que le staff que tu dois respecter mais la communauté en elle-même ne l'oublie pas, c'pas parce que tu es Modérateur que tu es au dessus de tout et que tout le monde te vénère.
Faut arrêter un peu de balancer tout et n'importe quoi, ton orthographe n'est pas à ses plus beaux jours, un modérateur se doit d'être objectif sur la communauté qu'il gère, si déjà tu te fondes sur des préjugés avec tes ''kikoo'' c'est un bon gros point négatif et ça démontre que tu n'as rien comprit en quoi consistait la modération.
Finalement on comprend mieux pourquoi tu as eu tant de postes sans succès dans la modération.

Cordialement.

Ahah, j'ai rigolé.

Déjà parce que pour quelqu'un qui veut se montrer mature, tu agresses énormément le destinataire.

Ensuite, ce n'est pas parce que tu as été modérateur sur plusieurs serveurs que tu es un incompétent. Un serveur se ferme, les règles qui tu dois faire appliquer ne te conviennent pas, tu changes. C'est tout. Aujourd'hui, dans le monde du travail, il existe un grand nombre de personnes qui changent d'entreprise ou de poste tous les 3 ans ! Et oui !

"Kikoo" est un qualificatif. Être un kikoo c'est présenter certains critères. Par exemple, troller, spammer, insulter, ... Ce ne sont pas des préjugés. En soit, kikoo = gamin qui aime faire chier les gens sans raison.

• J'aime
Reactions: bloodyharry