Je suis en recherche d'emploi minecraft x)

Encore un kikoo qui ne se rend même pas compte qu'il en est un, et qui plus-est montre clairement qu'il veut faire le malin en étant dans le staff. Vraiment, je sais pas qui voudrait une personne comme toi en modérateur. Au cas ou certains l'auraient oublié, un modérateur doit montrer l'exemple, donc un modérateur qui ne sait pas écrire et qui a 13 ans, ce n'est pas un modérateur.

Aussi, tu dis avoir été architecte, peux-tu nous montrer un exemple de tes constructions ? Ton "Cv" est vide, remplit de mots ne servant qu'à attirer d'autres kikoo.

Encore un kikoo qui ne se rend même pas compte qu'il en est un, et qui plus-est montre clairement qu'il veut faire le malin en étant dans le staff. Vraiment, je sais pas qui voudrait une personne comme toi en modérateur. Au cas ou certains l'auraient oublié, un modérateur doit montrer l'exemple, donc un modérateur qui ne sait pas écrire et qui a 13 ans, ce n'est pas un modérateur.

Aussi, tu dis avoir été architecte, peux-tu nous montrer un exemple de tes constructions ? Ton "Cv" est vide, remplit de mots ne servant qu'à attirer d'autres kikoo.
Tout ceux qui disent sa ont totalement raison, mais ne vaudrais t'il pas mieux de le laisser étant donnés que c'est un gamin ?
A moins que votre but et de le clasher et de le rendre triste et plus sûr de lui même, un seul message qui dits qu'il n'est apte a ce poste tout en restant polit et en utilisant les bons moment pour gamins de 13 ans suffit !
Et toi, auteur de ce message, ne prends pas ce message pour une défense de ma part !
Surtout, dîtes moi si vous m'avez trouver trop direct ou non respectueux !
Cordialement

Ahah, j'ai rigolé.

Déjà parce que pour quelqu'un qui veut se montrer mature, tu agresses énormément le destinataire.

Ensuite, ce n'est pas parce que tu as été modérateur sur plusieurs serveurs que tu es un incompétent. Un serveur se ferme, les règles qui tu dois faire appliquer ne te conviennent pas, tu changes. C'est tout. Aujourd'hui, dans le monde du travail, il existe un grand nombre de personnes qui changent d'entreprise ou de poste tous les 3 ans ! Et oui !

"Kikoo" est un qualificatif. Être un kikoo c'est présenter certains critères. Par exemple, troller, spammer, insulter, ... Ce ne sont pas des préjugés. En soit, kikoo = gamin qui aime faire chier les gens sans raison.

Bonsoir,

Certes j'ai été un peu agressif, mais parfois certains écrivent des énormités sans s'en rendre compte.
J'ai moi même été dans la modération durant plus d'un an et je peux te dire que quand tu ne changes pas autant de fois de poste dans la modération en si peu de temps en supposant que ce ne soit pas sur le même serveur où il a été promu à tous ces grades, en prenant en compte que le créateur de ce CV n'a que 13 ans, faut pas venir me dire qu'il a changé tous les 3 ans.
La vie IRL avec ton exemple sur les entreprises n'est en rien comparable avec un jeu et un CV pour un poste dans la modération d'un serveur.
J'entendais par préjugés que quelqu'un qui écrit très mal sera directement comparé à un kikoo, vu l'allure de ce CV, l'auteur laisse sous-entendre qu'il ne considère pas vraiment les personnes à leur juste valeur et veut clairement être le ''boss'' du serveur, ça ne donne pas très envie et j'ai beau être agressif cela reste mon opinion.
Dire ''je veux être modérateur, j'aime pas les kikoo'' tu m'excuseras mais c'est quand même léger, c'est gentil de considérer ma façon de penser mais rassure toi je sais très bien ce que je dis et j'en parle selon mon expérience.
Libre à toi de forger ton propre opinion.

Cordialement.

• J'aime
Reactions: Pareil64
Pauvre petit Benji, il n'ose même pas répondre...
MrSmiith, il suffisait que tu le dise comme ça, tu montre que tu en ait capable et sinon, les "règlements de compte" se font par MP.
Ce que certains essayent de dire (maladroitement ), c'est qu'il vaut mieux que tu commence en tant que joueur, membre, et que tu montre ton implication, ton sérieux. Il faut aussi que tu soit moins intransigeant avec tes homologues (ne grimacez pas, c'est le complexe du mot inconnu ).

• J'aime
Reactions: MrSmiith
Bonsoir,

Certes j'ai été un peu agressif, mais parfois certains écrivent des énormités sans s'en rendre compte.
J'ai moi même été dans la modération durant plus d'un an et je peux te dire que quand tu ne changes pas autant de fois de poste dans la modération en si peu de temps en supposant que ce ne soit pas sur le même serveur où il a été promu à tous ces grades, en prenant en compte que le créateur de ce CV n'a que 13 ans, faut pas venir me dire qu'il a changé tous les 3 ans.
La vie IRL avec ton exemple sur les entreprises n'est en rien comparable avec un jeu et un CV pour un poste dans la modération d'un serveur.
J'entendais par préjugés que quelqu'un qui écrit très mal sera directement comparé à un kikoo, vu l'allure de ce CV, l'auteur laisse sous-entendre qu'il ne considère pas vraiment les personnes à leur juste valeur et veut clairement être le ''boss'' du serveur, ça ne donne pas très envie et j'ai beau être agressif cela reste mon opinion.
Dire ''je veux être modérateur, j'aime pas les kikoo'' tu m'excuseras mais c'est quand même léger, c'est gentil de considérer ma façon de penser mais rassure toi je sais très bien ce que je dis et j'en parle selon mon expérience.
Libre à toi de forger ton propre opinion.

Cordialement.

Je ne dis pas qu'il a raison. Je dis simplement que tu n'as pas raison non plus. On a tous été dans la modération ou l'administration... Le principe est stupide de base (on ne devrait pas être recruté comme modérateur, mais choisit car on connait notre comportement). Je suis contente que tu ais été modérateur et que ça se soit bien passé. Ce n'est pas le cas pour tout le monde. C'est bien de juger par rapport à toi, sauf que tu n'es pas le "centre du monde", et qu'il faut voir plus global.

Ce qui peut bien s'être passé pour toi, pourrait être une mauvaise expérience pour d'autres, dans la même situation. Sur Minecraft.fr tu as deux sortes de modérateurs : les kikoos ("trololol, je te ban quand je veux") et les modos que je qualifierais de compétents ("je prends du recul, j'analyse, je sanctionne s'il le faut").

Je me permets de continuer la conversation ici, car peut-être que ça servira à certaines personnes de se rendre compte qu'il vaut mieux parfois se taire au lieu de critiquer quelqu'un (entres-autres, l'auteur et certaines personnes ayant critiqué sa prestation). C'est une leçon que j'ai apprise y'a longtemps, mais que je n'applique pas toujours.

• J'aime
Reactions: bloodyharry
Je ne dis pas qu'il a raison. Je dis simplement que tu n'as pas raison non plus. On a tous été dans la modération ou l'administration... Le principe est stupide de base (on ne devrait pas être recruté comme modérateur, mais choisit car on connait notre comportement). Je suis contente que tu ais été modérateur et que ça se soit bien passé. Ce n'est pas le cas pour tout le monde. C'est bien de juger par rapport à toi, sauf que tu n'es pas le "centre du monde", et qu'il faut voir plus global.

Ce qui peut bien s'être passé pour toi, pourrait être une mauvaise expérience pour d'autres, dans la même situation. Sur Minecraft.fr tu as deux sortes de modérateurs : les kikoos ("trololol, je te ban quand je veux") et les modos que je qualifierais de compétents ("je prends du recul, j'analyse, je sanctionne s'il le faut").

Je me permets de continuer la conversation ici, car peut-être que ça servira à certaines personnes de se rendre compte qu'il vaut mieux parfois se taire au lieu de critiquer quelqu'un (entres-autres, l'auteur et certaines personnes ayant critiqué sa prestation). C'est une leçon que j'ai apprise y'a longtemps, mais que je n'applique pas toujours.

Et ça parle de violence dans mes propos x)
Déjà je ne compare en rien ma prestation dans la modération à la sienne, que je ne connais pas d'ailleurs, je tiens juste à partager mon point de vue de la modération par rapport à mon expérience dans celle-ci, et à ce que j'en ai appris, ça s'appelle avoir un regard critique sur un fait, et utiliser des arguments d'autorité pour étayer son commentaire (expérience personnelle, référence à des faits passés,...)
Je ne suis en aucun cas le ''centre du monde'' et tu ne peux pas contester que j'essaye d'adopter un point de vue objectif sur sa candidature et d'après ce que j'ai lu dedans.
Si je voulais vraiment me prendre pour le centre du monde, je dirai ''moi j'ai fais ça [...] alors que toi surement pas'' après je le redis, 5 fois une mauvaise expérience faut le faire quand même ^^''
La question n'est pas de comparer les différents types de modérateurs mais de commenter ce CV par rapport à ce qu'il présente, s'il est bien ou non.
Tu n'acceptes peut-être pas mon point de vue, soit, mais je ne pense pas que tu sois extrêmement bien placée pour défendre l'auteur de ce CV à moins que tu ne le connaisses personnellement.
Tu as parlé de ma première réaction, mais toi derrière tu crées un débat pour pas grand chose au final, juste sur le fait que j'ai une opinion différente de la tienne.
Et contrairement à toi je ne pense pas que continuer cette conversation ici n'est un réel intérêt, à part se donner en spectacle.
C'est comme si deux personnes parlaient du ketchup, l'une ne l'aime pas alors que l'autre oui.
Parfois il faut savoir s'arrêter dans les débats de ce genre, j'ai essayé de te faire comprendre que je ne changerai pas d'avis sur la personne et que je respectais ton opinion qui n'est pas la mienne, mais à priori tu veux absolument m'imposer ta façon de penser ^^''
Soit allons en MP alors (même si je pense que c'est inutile, clairement j'ai pas trop envie de parler en MP avec toi, j'ai déjà assez de choses à penser IRL et IG pour m'embrouiller l'esprit avec des débats inutiles), mais dans tous les cas j'arrêterai de créer des pages de lecture pour rien ici.
A toi de conclure ici ou en MP, attention ta décision sera irrévocable è_é

Bonne soirée et à très bientôt si tu veux continuer à vouloir t'imposer dans mon esprit !

• J'aime
Reactions: Pareil64
Bref. J'abandonne. C'est toujours dans ces cas là qu'on remarque la différence d'âge (pas la même vision des choses).

Et au passage, juste pour m'expliquer là-dessus, le "centre du monde" est justement mis entre guillemets car je me suis rendue compte que c'était agressif, mais que je n'ai pas trouvé de meilleure expression. Et le second point, je ne juge personne. Là est la différence.

Bref. J'abandonne. C'est toujours dans ces cas là qu'on remarque la différence d'âge (pas la même vision des choses).

Et au passage, juste pour m'expliquer là-dessus, le "centre du monde" est justement mis entre guillemets car je me suis rendue compte que c'était agressif, mais que je n'ai pas trouvé de meilleure expression. Et le second point, je ne juge personne. Là est la différence.
Sans vouloir te répondre violemment, il t'a demandés de lui répondre en mp !
Et j'ai comme l'impression que l'on a complétement changés de sujet là ...
Donc si un modo pourrai lock le sujet , ce serais bien ^^

Je n'ai pas d'ordre à recevoir de lui ^^ Il continue ici, donc pourquoi devrais-je lui envoyer un message en MP ? Lorsqu'on veut quelque chose, on montre l'exemple. Et au cas ou tu ne saurais pas lire, il a clairement dit qu'il ne me répondrait pas :)

D'ailleurs, tu n'es même pas l'auteur du topic, je ne vois pas de quel droit tu demande le lock d'un topic ?

Eh bien, étant donnés que l'auteur ne réponds pas et que sa part en co**lle, j'ai demandés a ce qu'on le lock afin d'éviter les débordement .
Et je n'ai pas de droit à avoir pour demander quelque chose, je n'ai pas exiger quelque chose !
Après, je n'ai pas voulu être violent, donc désolés si je t'ai vexés (un smiley ne change l’intérêt du message) .
ET, à mon avis, si il t'a demandés de continuer la discussion en mp, c'est bien qu'il contais te répondre ... Il souhaitais (à mon avis) seulement montrer que sa ne lui apporterais rien de lui répondre .
Maintenant, je te demande juste de répondre a mon message tout en restant zen, ce n'es pas une attaque !
Bonne soirée