Je suis en recherche d'emploi minecraft x)

Eh bien, étant donnés que l'auteur ne réponds pas et que sa part en co**lle, j'ai demandés a ce qu'on le lock afin d'éviter les débordement .
Et je n'ai pas de droit à avoir pour demander quelque chose, je n'ai pas exiger quelque chose !
Après, je n'ai pas voulu être violent, donc désolés si je t'ai vexés (un smiley ne change l’intérêt du message) .
ET, à mon avis, si il t'a demandés de continuer la discussion en mp, c'est bien qu'il contais te répondre ... Il souhaitais (à mon avis) seulement montrer que sa ne lui apporterais rien de lui répondre .
Maintenant, je te demande juste de répondre a mon message tout en restant zen, ce n'es pas une attaque !
Bonne soirée

On se demande pourquoi il ne vient plus ^^ Je le répète, mais c'est nécessaire, je ne le connais pas et je m'en fiche de lui (sans vouloir sembler agressive/vulgaire). Ce qui me dérange, c'est l'agressivité qu'on peut retrouver dans certains messages et ce, pas seulement dans ce topic. En fait, quelque part, ça m'énerve, car je faisais pareil avant. Le tout, afin de ne plus s'énerver face aux CV, c'est de ne plus y faire attention... Tu survoles, ça ne te plait pas, tu fermes la page.