Je suis incapable de faire les Update

Langedesbois

Aventurier
22 Août 2012
2
0
1
32
Bien le bonjour à tous,

J'ai acheté Minecraft alors que c'était encore la version beta et je n'ai pas joué depuis bel lurette déjà. Lorsque j'ouvre le jeu et que je tente de mettre à jour Minecraft, ce message d'erreur apparaît:

Fatal error occured (2): C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\.minecraft\bin\version (Acces refuse)

Je suis encore sous la version 1.8.1, donc je n'ai pas l'option de forcé les update et j'ai déjà fait quelques recherches pour tenter de régler le problème... mais rien.. alors j'ai besoin de votre aide!

Merci.

Dans le pire des cas tu peux prendre une version crackée. Tant que tu garde le minecraft.exe tu pourras toujours te connecter et vu que les versions pirates ne sont différentes que par ce fichier ...

Pour ton problème regarde un peu les droits d'accès et donnes en de larges (Clic droit => propriété => sécurité => Ton nom de compte ensuite tu coche un accès total )

Avec la version crackée, j'ai un autre message d'erreur... :

Fatal error occured (4): C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\.minecraft\bin\lwjgl.jar (Acces refuse)

Concernant les droits d'accès, ils sont déjà tous au maximum. Je crois que la dernière solution sera de reformater mon ordinateur!