Modérateur Je suis modo cherche serveur

EccaUchiwa

Aventurier
26 Octobre 2016
1
0
2
20
Bonjour je souhaite être modérateur et je cherche un serveur,un tchat ou un forum pour exercer.

Je n'ai pas d'expérience mais du temps et de la conviction. Les petits serveurs qui debutent me vont. Sinon gérer un tchat c'est mon deuxième choix et en dernier un forum mais tout me va.

Quant au serveur un serveur de Mini Jeux ou de pvp de préférence mais encore une fois tout me va.

Sinon parlons de moi.

-Mon age 13
-Mon sexe Homme

Et franchement j'accepte tout. Merci CIAO
 
S

Sakashi

Invité
Tout d'abord, commençons par le commencement. Le titre, il ne convient pas ! Tu dis "Je suis modo cherche serveur". En soit, la phrase ne veut rien dire. Mais de plus, tu dis être modérateur alors que tu recherches justement à te faire recruter. C'est complètement stupide ! Il serait plus judicieux de dire "Candidature pour un poste en modération". Ce serait déjà plus crédible.

Ensuite pour ce qu'il est de ton CV, le contenu est vraiment limite. Tu n'as pas fais l'effort d'une très grande rédaction ni d'implication dans la mise en page, qui est elle aussi très important pour un CV. Ensuite, saches que quand tu es en modération sur un serveur, tu es obligé de modérer aussi bien le jeu, mais aussi le tchat. Tu dois faire respecter les règles imposées par le serveur où tu modères.
Pour ce qu'il est de ta présentation, elle est vraiment courte, limite inutile. Tu ne nous donne que ton âge et ton sexe. Pourquoi ne pas nous en dire plus ? Tes passions, tes sports, tes études, tes perspectives d'avenir, tes horaires, etc.

Penses à qu'un recruteur s'intéressera plus à un CV complet, bien rédigé et bien mis en page, qu'à un CV où ces points ne sont pas travaillés. Mis à part les serveurs de kikoos bien entendu.

Sur ce, je te souhaite bonne chance ! ;)