Vidéo Autre Je suis monteur vidéo (Court métrage, trailer, vidéo, redif, etc...)

CrazySharp

Bucheron
21 Janvier 2019
7
0
12
20
Bonjour je suis CrazySharp ! J'espère que vous passez une agréable semaine !

Comment pourrais-tu m'aider ?
Je fais du montage depuis 5 ans déjà, et oui ça nous rajeunit pas tout ça, pas vrai ?
je peux t'aider si jamais tu as besoins d'un trailer, de monter un court métrage, si tu veux qu'une ou plusieurs de tes vidéos soit monté, et clean à voir, faire une compilation de t'es lives...

Mais, tu sais faire quoi exactement ?
Et bien un peu de tout ! Que se soit Montage PvP, compilation, vidéo délire,vidéo détente, trailer, court métrage, et d'autres si tu me proposes !

je te dois quelque chose en échange ?
Nan ! Presque rien ! Juste me laisser mettre mon pseudo en début ou en fin de vidéo, pour laisser une trace de mes montages sur les montages que je fais, oui oui c'est tout !

C'est cool ! Comment faire pour te contacter ?

Tu n'as qu'a poster ta demande ici même sur Minecraft.fr ! Ou allez sur discord et de rentrer mon pseudo : CrazySharp#7912 .


Sachez que vous n'êtes pas obligez d'avoir 1 000 000 d'abonnés ! Mais je je souhaites que vous aillez un nombre d'abonnés raisonnable.

Merci et à bientôt !
 

talfa28

Bucheron
20 Janvier 2022
17
0
11
15
France
Salut je suis intéressé par ton CV si tu n'est pas occupé vient me mp sur discord : TALFA#4517.

Merci d'avance,

Cordialement TALFA.