je viens de m'acheter un tout nouveau ordi avec 4go de ram et une carte graphique convenable, et des que je lance minecraft je tourne qu'à 5-20 fps!!! Et le pire ces que j'ai une chaîne youtube est quand je lance la capture d'écran la je retombe a 1-4 fps
j'ai déjà essayer game booster, optifine, et toute les astuces que j'ai trouver sur le net!!
aidez moi svp!!
j'ai déjà essayer game booster, optifine, et toute les astuces que j'ai trouver sur le net!!
aidez moi svp!!