Modérateur Autre Je vous propose mes services en tant que Admin/Modo ou autres

Melenas

Architecte en herbe
5 Août 2016
9
1
64
25
Avant-propos :

Comme précisé plus loin, j'ai une certaine expérience de la vie d'un staff,
aussi je suis polyvalent et peux faire plusieurs rôles, d'admin à animateur en passant par
modérateur et guide.


1. IRL :
Je m'appelle Max, j'ai 19 ans, j'ai un Bac STI2D spécialité ITEC et suis scout depuis 6 ans
(dont trois ans en tant que chef). Je suis sportif et sociable. Je pratique
l'haltérophilie en club depuis 5 ans, je suis en train de passer le code et de
boucler mon BAFA, que j'aurai avant cet été si tout se passe bien. Je parle
presque courament anglais et espagnol et ai une très bonne synthaxe. Je suis actuellement
en recherche d'emploi. J'ai travaillé chez McDo pendant deux mois mais suis parti car
je n'y étais pas à ma place.

2. In Game
Mon pseudo est Melenas et je joue à Minecraft depuis 5 ans. Je suis un touche à tout
mais ne suis un as dans aucun domaine, pvp, building, farming, mais je suis très mauvais
en redstone et en développement.

3. Horaires
Je n'ai pas d'horraires précis, mais je suis en recherche d'emploi donc j'ai du temps libre.
Je pourrai néanmoins me connecter plusieurs heures par jour et plus si affinité :p

4. Experience
J'ai été Modérateur, Admin, Helper et autres sur plusieurs serveurs qui sont aujourd'hui
fermés, et j'ai toujours été un membre du staff aprécié et écouté. J'ai été Helper puis
Modo sur un serveur mini-jeux qui s'appelait FinalSword, fondateur d'un serveur semi-rp
(Dynity), admin d'un serveur d'un serveur Pvp-Fac (TardosFac), Helper de Epicube
(je suis parti carl'ambianceétait excécrable) , et Animateur sur un serveur Mini-jeux
(CraftZone), et la liste est encore longue, je la complèterai en vocal lors d'un hypothétique
entretien.

5. Motivation
J'ai toujours aimé aider les gens et faire partie d'une communauté, de plus j'ai envie de
me consacrer à un projet. Faire partie d'un staff est une expérience qui m'a toujours plu,
que plusieurs personnes ayant un rôle différent s'entraindent et se complètent pour faire
tourner un serveur, je trouve ça agréable.

6. Qualitées - Défauts
Je suis impartial et juste, et peux faire preuve de soulesse comme d'infléxibilité. Je suis
honnête, mature et sociable, et très patient.
Je possède une orthographe en béton (j'ai d'ailleurs un diplôme le prouvant, oui je pèse)
et une excellente argumentation pour les cas difficiles. Je suis impliqué dans tout ce que
je fais et aime que mon travail soit fait correctement.

7. Mots de fin
Voilà, j'espère que cela vous satisfait, je reste à votre disposition pour plus de
questions.

Me contacter :

Discord : Melenas#4808
Skype : supergreatman56100
Je possède également Teamspeak
 

PriGonE

Aventurier
4 Février 2018
2
1
4
25
bonjours Melenas, j'ai attentivement lu votre cv, il est vraiment complet au premier point de vue notre serveur a besoin de personne comme vous je vous invite a me contacter par Skype: prigon281 ou si il est impossible pour vous de me contacter notre TeamSpeak : ts.gamaserv.fr
 

Mc-critique

Architecte en herbe
6 Septembre 2017
51
5
78
26
Avant-propos :

Comme précisé plus loin, j'ai une certaine expérience de la vie d'un staff,
aussi je suis polyvalent et peux faire plusieurs rôles, d'admin à animateur en passant par
modérateur et guide.


1. IRL :
Je m'appelle Max, j'ai 19 ans, j'ai un Bac STI2D spécialité ITEC et suis scout depuis 6 ans
(dont trois ans en tant que chef). Je suis sportif et sociable. Je pratique
l'haltérophilie en club depuis 5 ans, je suis en train de passer le code et de
boucler mon BAFA, que j'aurai avant cet été si tout se passe bien. Je parle
presque courament anglais et espagnol et ai une très bonne synthaxe. Je suis actuellement
en recherche d'emploi. J'ai travaillé chez McDo pendant deux mois mais suis parti car
je n'y étais pas à ma place.

2. In Game
Mon pseudo est Melenas et je joue à Minecraft depuis 5 ans. Je suis un touche à tout
mais ne suis un as dans aucun domaine, pvp, building, farming, mais je suis très mauvais
en redstone et en développement.

3. Horaires
Je n'ai pas d'horraires précis, mais je suis en recherche d'emploi donc j'ai du temps libre.
Je pourrai néanmoins me connecter plusieurs heures par jour et plus si affinité :p

4. Experience
J'ai été Modérateur, Admin, Helper et autres sur plusieurs serveurs qui sont aujourd'hui
fermés, et j'ai toujours été un membre du staff aprécié et écouté. J'ai été Helper puis
Modo sur un serveur mini-jeux qui s'appelait FinalSword, fondateur d'un serveur semi-rp
(Dynity), admin d'un serveur d'un serveur Pvp-Fac (TardosFac), Helper de Epicube
(je suis parti carl'ambianceétait excécrable) , et Animateur sur un serveur Mini-jeux
(CraftZone), et la liste est encore longue, je la complèterai en vocal lors d'un hypothétique
entretien.

5. Motivation
J'ai toujours aimé aider les gens et faire partie d'une communauté, de plus j'ai envie de
me consacrer à un projet. Faire partie d'un staff est une expérience qui m'a toujours plu,
que plusieurs personnes ayant un rôle différent s'entraindent et se complètent pour faire
tourner un serveur, je trouve ça agréable.

6. Qualitées - Défauts
Je suis impartial et juste, et peux faire preuve de soulesse comme d'infléxibilité. Je suis
honnête, mature et sociable, et très patient.
Je possède une orthographe en béton (j'ai d'ailleurs un diplôme le prouvant, oui je pèse)
et une excellente argumentation pour les cas difficiles. Je suis impliqué dans tout ce que
je fais et aime que mon travail soit fait correctement.

7. Mots de fin
Voilà, j'espère que cela vous satisfait, je reste à votre disposition pour plus de
questions.

Me contacter :

Discord : Melenas#4808
Skype : supergreatman56100
Je possède également Teamspeak
J'ai passer ton texte sur bon patron et non tu n'a pas un orthographe en béton mon gas une preuve mais bien sur http://prntscr.com/id8jwh
 

Mc-critique

Architecte en herbe
6 Septembre 2017
51
5
78
26
Mais critiques pas les autres alors !

Ti n'as rien compris ma parole, je ne copie pas ta phrase je l'ai juste corrigée !
Attend quoi que vois-je ? attend je dois aller vomir !!!
Sache une chose je n'ai pas besoin de connaitre l'orthographe en béton pour critiquer sait que tu es un des rares cas à réagir négativement et puis de toute façon ce mec se fiche de nous avec sa candidature je les pas critiquer de peur d'être trop méchant je suis une raclure mais bon pas à ce point parce que j'aurais pu aller très loin voir aller dans la méchanceté gratuite mais je le fais car déjà c'est interdit et surtout ça ne sert à rien. mais bon je m'égare et j'aime par m'égarer tu vois je suis perdu sinon, votre histoire du gas qui sait pas écrire à 0 valeur sur un plan argumentatif j'aurais pu faire une vidéo comme sa tu n'aurais pas vu les fautes aux passages même corrigés je peux dire que tu à voler ma phrase argument nul contre arguments nul fait ton choix


Cordialement: le dico de Jul
 

Kurstz

Aventurier
19 Février 2018
33
2
9
27
Hello l'ami ,
Pour un Max de plaisir, n'hésite plus et rejoins notre équipe !
Viens donc découvrir un Gameplay unique, entouré de personnes mâtures, chaleureuses et ambitieuses !


A très bientôt ! :pirate: