Modérateur Autre Je vous propose mes services en tant que Admin/Modo ou autres

Melenas

Architecte en herbe
5 Août 2016
9
1
64
25
Avant-propos :

Comme précisé plus loin, j'ai une certaine expérience de la vie d'un staff,
aussi je suis polyvalent et peux faire plusieurs rôles, d'admin à animateur en passant par
modérateur et guide.


1. IRL :
Je m'appelle Max, j'ai 19 ans, j'ai un Bac STI2D spécialité ITEC et suis scout depuis 6 ans
(dont trois ans en tant que chef). Je suis sportif et sociable. Je pratique
l'haltérophilie en club depuis 5 ans, je suis en train de passer le code et de
boucler mon BAFA, que j'aurai avant cet été si tout se passe bien. Je parle
presque courament anglais et espagnol et ai une très bonne synthaxe. Je suis actuellement
en recherche d'emploi. J'ai travaillé chez McDo pendant deux mois mais suis parti car
je n'y étais pas à ma place.

2. In Game
Mon pseudo est Melenas et je joue à Minecraft depuis 5 ans. Je suis un touche à tout
mais ne suis un as dans aucun domaine, pvp, building, farming, mais je suis très mauvais
en redstone et en développement.

3. Horaires
Je n'ai pas d'horraires précis, mais je suis en recherche d'emploi donc j'ai du temps libre.
Je pourrai néanmoins me connecter plusieurs heures par jour et plus si affinité :p

4. Experience
J'ai été Modérateur, Admin, Helper et autres sur plusieurs serveurs qui sont aujourd'hui
fermés, et j'ai toujours été un membre du staff aprécié et écouté. J'ai été Helper puis
Modo sur un serveur mini-jeux qui s'appelait FinalSword, fondateur d'un serveur semi-rp
(Dynity), admin d'un serveur d'un serveur Pvp-Fac (TardosFac), Helper de Epicube
(je suis parti carl'ambianceétait excécrable) , et Animateur sur un serveur Mini-jeux
(CraftZone), et la liste est encore longue, je la complèterai en vocal lors d'un hypothétique
entretien.

5. Motivation
J'ai toujours aimé aider les gens et faire partie d'une communauté, de plus j'ai envie de