Buildeur [OFF] Je vous propose mes services de builder.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ProXx

Bucheron
20 Mai 2017
2
1
14
38
Bonjour a toutes les personnes qui me liront !

1. Intro

Je vais essayer de me présenter rapidement mais tout en restant complet.

Je m'appelle Paul, j'ai 14 ans, je suis mature. Au niveau de mes études je suis en 4ème. Je suis quelqu'un qui sait rire quant il le faut, mais aussi rester sérieux. Je suis un peut "déconneur" c'est ce qui fait que les gens m’apprécie... Mes passions j'en ai plusieurs, le Basket-ball, le foot, les jeux-vidéos, et l’architecture ! Mon style ? Aux niveaux musique je suis axée sur du, Rap français (Kaaris) , du Rap US (The Week'nd, Future...) et énormément d’électro' (NCS, Trap Nation...). Niveau film, j'aime bien les films d'horreur et de science-fiction. Niveau littéraire, je ne lis pas trop mais ma série préféré été Percy Jackson et Héros de l'Olympe.

2. Mes compétences

J'ai pas mal de qualité pour le poste de builder :


Je suis fort en build, j'ai beaucoup appris grâce a ma passion pour l'architecture,
-Je suis quelqu'un qui ne comptera pas le temps passer sur une construction, je travaille sans relâche !
-J'ai de la créativité, de l'imagination.
-Je sais accepter les critiques aux niveaux de mes œuvres, il n'y a que comme ça que nous progressons.
-Je suis polyvalent niveaux constructions, même si j'ai une préférence pour le Médiévale et le Moderne.
Plus tard, niveau professionnel j'aimerais être architecte ! Cela me motive énormément !

J'ai aussi des défauts pour le poste de builder :


-Je suis quelqu'un de très perfectionniste, je vais vouloir toujours faire plus pour rendre mes constructions encore plus complète et agréable a regarder visuellement.

3. Mes œuvres

Quelques constructions. Les 3 premières réalisés avec WorldEdit et un ami, elles m'ont pris 10-15h de travail.. La dernière seul, en environ 1h30.


18518335_301143233676762_1538224762611309790_o.jpg
18589147_301143263676759_3700834381882514026_o.jpg
18556805_301143257010093_4924737259531191808_o.jpg

18588916_301539303637155_623395861727628253_o.jpg

4. Contact

Pour me contacter il y a plusieurs possibilité :

DISCORD : https://discord.gg/EpRBAYc (Précisé que vous venez pour ProXx)
SKYPE : meox70
MINECRAFT FR : en réponse en dessous de ce poste.

MERCI DE M'AVOIR LU,
CORDIALEMENT, PROXX
 

ExtaRyz

Aventurier
15 Avril 2017
10
0
2
21
Bonjour/Bonsoir, je me présente, Exta Responsable de le partie Build des serveurs Ryzaria. Nous recherchons activement des architectes qui seraient prêt a travailler dans tout types de constructions ( médiéval,Moderne,Post-apocalypse etc ) mais aussi dans tout types de grandeur, de petites îles skywars à map rpg par exemple. Une formation brève de build/deco peut être envisagée nous avons par contre quelques critères pour le recrutement les voici :
- Avoir 15 ans (on se focalise sur la maturité).
- Avoir Teamspeak3 et un bon micro ( fonctionnel ).
- Et bien évidemment posséder de bonnes compétences en build.

Votre candidature devra être faite en 4 parties.
I - Présentation IRL:
Il s'agira de parler de votre vie ( votre âge , ce que vous aimez faire ... )

II - Présentation IG ( in-game) / Expérience en tant que builder :
Expliquez votre expérience sur minecraft, si vous avez déjà été builder sur d'autres serveurs. Quel type de build faites vous ? ( Médiéval , western , terraforming ... )

III - Pourquoi ce serveur et pas un autre ?
Expliquez vos motivations.

IV - Screen de vos builds.

Apres avoir fait cette brève candidature sur notre Forum vous allez avoir un tout petit entretien avec moi même, Responsable Build pour discuter de vos affectations dans le futur et de voir ce qui serait à retravailler.


Au plaisir de vous revoir très bientôt et je l’espère sur le serveur ^^ Signé Extazy et toute l'équipe de Ryzaria :D



Infos pertinentes :

- Notre Forum https://ryzaria.fr/forum/index.php
-Notre TeamSpeak ts.ryzaria.fr
-me joindre par Skype ExtaRyzariaTeamBuild
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.