J'en ai marre des poulpes!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Splouigh
  • Date de début Date de début
C'est pas la peine de jouer à Minecraft si tu crois en herobrine, ça veut dire que tu ne sais pas jouer, que tu ne connais rien au jeu. Autant aller jouer aux legos...

PS : J'parle pas de toi, j'parle des gens en général, j'préfère préciser, on peut comprendre que j'm'adresse à toi dans ma phrase :(

Pas besoin du CJB mod, il faut que ton carré d'eau ne dépassent pas les 1cubes de profondeurs et c'est bon :ok: . ( si tu veux faire une piscine, je te conseille de mètre de la glowstone dans l'eau pour les empecher de poper ( sa marche :ok: ! )

Pardon mais dans mes cultures c'était de la glowstone avec de l'eau d'un bloc de profondeur et ils spawnent encore

herobrine il exisye que par des mods il existe dans un sense mais pas joué a cause de sa mes à(_-è(_ç('( ces tros '('(ç_ sinon tu mes des dispenseur dans tes picine et fontaine ces moche et dangeureux mes il y aura plus de poulpe

Autre alternative, avec MCEdit, tu fais un énorme piscine sous-marine de 6 de haut, à par exemple à 30 de profondeur. C'est hyper efficace !

Deessi a dit:
C'est pas la peine de jouer à Minecraft si tu crois en herobrine, ça veut dire que tu ne sais pas jouer, que tu ne connais rien au jeu. Autant aller jouer aux legos...

PS : J'parle pas de toi, j'parle des gens en général, j'préfère préciser, on peut comprendre que j'm'adresse à toi dans ma phrase :(
je sais jouer et je mis connais sur le jeux et je crois en herobrine on ne sait jamais se sacré notch pourrait nous faire marcher ! et d’ailleurs comment tu peux prouver qu'il n’existe pas ?

Splouigh a dit:
Pardon mais dans mes cultures c'était de la glowstone avec de l'eau d'un bloc de profondeur et ils spawnent encore

Bah ta un problème alors :hap: .

arthase777 a dit:
herobrine il exisye que par des mods il existe dans un sense mais pas joué a cause de sa mes à(_-è(_ç('( ces tros '('(ç_ sinon tu mes des dispenseur dans tes picine et fontaine ces moche et dangeureux mes il y aura plus de poulpe

C'est quoi se truc moche ?