J'en ai marre des poulpes!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Splouigh
  • Date de début Date de début
joueurdescube a dit:
Deessi a dit:
C'est pas la peine de jouer à Minecraft si tu crois en herobrine, ça veut dire que tu ne sais pas jouer, que tu ne connais rien au jeu. Autant aller jouer aux legos...

PS : J'parle pas de toi, j'parle des gens en général, j'préfère préciser, on peut comprendre que j'm'adresse à toi dans ma phrase :(
je sais jouer et je mis connais sur le jeux et je crois en herobrine on ne sait jamais se sacré notch pourrait nous faire marcher ! et d’ailleurs comment tu peux prouver qu'il n’existe pas ?

Va dans tes fichiers de jeux. Tu m'appelle quand tu l'a trouvé. :honte:

Et de toute façon,si il existait,sa ferait quoi?C'est comme un creeper mais en moche et quand il te tue il explose pas et puis voilà.J'ai du mal à croire qu'il y a des débats sur ce sujet.

Ouais mais nan, Squids en anglais signifie Calmars, et les calmars sont radicalement opposés aux poulpes de par le fait qu'ils possèdent 10 tentacules au lieu de 8.

C'est CA un poulpe :
octopussample005.png

Or, 10 != 8 !

CQFD.

BTW, dans Minecraft, les calmars ont 8 tentacules.

arthase777 a dit:
herobrine il exisye que par des mods il existe dans un sense mais pas joué a cause de sa mes à(_-è(_ç('( ces tros '('(ç_ sinon tu mes des dispenseur dans tes picine et fontaine ces moche et dangeureux mes il y aura plus de poulpe

J'ai vachement mal à la tête, c'est horrible :rire: