[JEU] Ce que vous faisiez quand vous étiez noob

RE: [JEU] Ce que vous faisiez que vous étiez noob

Quand j'ai connu Minecraft j'avais pas encore le fric pour l'acheter, résultat mon frère l'a eu avant moi et j'ai passé une semaine à le regarder. Du coup il a prit le rôle du noob à ma place.

arno37 a dit:
J'ai jamais été noob.

Au début de Minecraft, quand il y avait de l'eau, elle restait toujours au même niveau, il n'y avait pas de courant, donc elle remplissait tout son passage, j'ai eu souvent mes galeries inondées à cause de ça, perdu mon temps pleeeeeeiiiin de fois à cause de ça pour l'elever, heureusement qu'il y avait les éponges, mais quand même c'était vraiment trop chiant.

:hap:

Quand j'était noob

J'me faisait des maisons en...[CHOQUANT] DIRT !!!!

Je m'était fait une forteresse en sable etoo,je savait même pas qu'on pouvait les faire tenir avec des torches,et le toit était entierement en verre ! :hap:

Moi quand j'etait noob, j'avais fait un système d'affichage digitale avec de la redstone

Pareil que moi =)

Quand j'étais noob, euh...
Je faisais de magnifiques maisons en dirt *rires*, avec des moutons que j'arrivais pas à chasser et qui revenaient malgré mes portes ;-)

Quand j'était noob, j'avais fais une maison indestructible en bedroc. Avec pleins de défauts!