[JEU] Ce que vous faisiez quand vous étiez noob

Herode

Bucheron
17 Juin 2011
101
1
13
RE: [JEU] Ce que vous faisiez que vous étiez noob

On vous demande de dire : Voila je vous propose un petit jeu ! Dire ce que vous faisiez que vous débutiez a Minecraft. Je pense que tout le monde a compris le concept


Alors ceux qui disent qu'ils ont jamais était noob, vous servez a rien, moi je sers a vous remette en place.
 

Elim18

Bucheron
2 Juillet 2011
793
3
11
RE: [JEU] Ce que vous faisiez que vous étiez noob

J'ai presque jamais étais noob.
Car quand j'avais pas le jeu je regarder les vidéos de Fanta, donc j'ai tout appris avant de jouer ^^
 

POK3R

My ass is an Ananas !
20 Mai 2011
1 592
17
33
26
Guadeloupe
RE: [JEU] Ce que vous faisiez que vous étiez noob

Herode a dit:
On vous demande de dire : Voila je vous propose un petit jeu ! Dire ce que vous faisiez que vous débutiez a Minecraft. Je pense que tout le monde a compris le concept


Alors ceux qui disent qu'ils ont jamais était noob, vous servez a rien, moi je sers a vous remette en place.



Tu sers a ? Rien d'accord ... Bah pourquoi tu parle alors ? Comment ? Ton père boit ... Ah ... Osef de moi ? Cool maaaaais ... KOM T INUTIL KOM T MOSH KOM TU PU ET KOM JE FLOOUDDDD



Ah oui je participe quand même ;)

JAY JAMAI ETAI UN NOUBE LAUL !
 

Elim18

Bucheron
2 Juillet 2011
793
3
11
RE: [JEU] Ce que vous faisiez que vous étiez noob

POK3R a dit:
Herode a dit:
On vous demande de dire : Voila je vous propose un petit jeu ! Dire ce que vous faisiez que vous débutiez a Minecraft. Je pense que tout le monde a compris le concept


Alors ceux qui disent qu'ils ont jamais était noob, vous servez a rien, moi je sers a vous remette en place.



Tu sers a ? Rien d'accord ... Bah pourquoi tu parle alors ? Comment ? Ton père boit ... Ah ... Osef de moi ? Cool maaaaais ... KOM T INUTIL KOM T MOSH KOM TU PU ET KOM JE FLOOUDDDD



Ah oui je participe quand même ;)

JAY JAMAI ETAI UN NOUBE LAUL !

Heu Poker ====>[]
On vous demande de dire : Voila je vous propose un petit jeu ! Dire ce que vous faisiez que vous débutiez a Minecraft. Je pense que tout le monde a compris le concept


Alors ceux qui disent qu'ils ont jamais était noob, vous servez a rien, moi je sers a vous remette en place.
 

Herode

Bucheron
17 Juin 2011
101
1
13
RE: [JEU] Ce que vous faisiez que vous étiez noob

Quand je débuter je faisais une maison en sable.

Poker tes un kikoo qui fait tache sur le forum.
 

DeadGames

Architecte en herbe
31 Mars 2011
198
0
122
RE: [JEU] Ce que vous faisiez que vous étiez noob

Herode a dit:
Quand je débuter je faisais une maison en sable.

Poker tes un kikoo qui fait tache sur le forum.

Bon vous arrêter de vous chauffer, sinon il y a un méchant modo qui va vous boter le derrière moi je vous le dit !

Sinon je me souvient d'avoir récupérer du diams sans pioche, j'ai été déçu :hap:
 

Oromagic

Jeune Ecureuil Fou
10 Mai 2011
3 347
24
33
RE: [JEU] Ce que vous faisiez que vous étiez noob

Herode,c'est plutot le contraire,TU fais kikoo et TU fais tâche :(
 

Herode

Bucheron
17 Juin 2011
101
1
13
RE: [JEU] Ce que vous faisiez que vous étiez noob

Ou tu vois que je fais kikoo et tache ?
 

Oromagic

Jeune Ecureuil Fou
10 Mai 2011
3 347
24
33
RE: [JEU] Ce que vous faisiez que vous étiez noob

Tu viens tu Offenses les gens etc parce qu'ils refusent de participer (ou mettent des trucs ironiques)

Et l'écriture laisses un peu a désirer dans certains posts


:hap: Donc m'voilà
 

Herode

Bucheron
17 Juin 2011
101
1
13
RE: [JEU] Ce que vous faisiez que vous étiez noob

Non c'est plutôt ces gens qui ne participent pas au post (en mettant j'ai jamais était noob) qui offense le créateur du topic.