Moi, ce qu'on apprends en physique, c'est les 3 état de l'eu :honte: . La moitié de l'année juste pour dire que l'eau peut être a l'état solide, gazeux et liquide :honte: c'est nul la physique qu'on apprends :honte: .
MoCtAb a dit:Il faut faire plusieurs suppositions, tu ne donne pas la distance entre ces 2 gares.
Supposons que les trains soient sur des voies différentes pour ne pas entrer en collision et que la mouche vole à côté des trains pour ne pas se faire écrasée ou collée contre la vitre d'un des 2; elle n'aura jamais le temps de faire l'aller-retour avant qu'il ne se croisent.
A moins qu'il faille attendre que le second train ne l'atteigne ...
Dans tous les cas; à 1km/h elle ne parcourra qu'un seul kilomètre en une heure.

Oui, enfin bon, quand tu vois les trucs qu'on fait après tu regrettes les 3 états de l'eauXanafication a dit:Moi, ce qu'on apprends en physique, c'est les 3 état de l'eu :honte: . La moitié de l'année juste pour dire que l'eau peut être a l'état solide, gazeux et liquide :honte: c'est nul la physique qu'on apprends :honte: .

Xanafication a dit:Pavay a la c**, alors je lis pas :hap: .
Xanafication a dit:Bah la je passe en 3ème, j'espère que sa va être plus intéressant .