[JEU]Le détail

Bon, ben vu que personne ne trouve, je donne.
Juste sous le chat, il y a 3 grosses icônes, dont, une terre entourée d'un rameau (d'olivier ?). J'ai supprimé une feuille, en haut à droite du rameau, sur l'extrémité de celui-ci.
Je passe au prochain qui poste.

1461502917-test.png

Juste sous le chat, il y a 3 grosses icônes, dont, une terre entourée d'un rameau (d'olivier ?). J'ai supprimé une feuille, en haut à droite du rameau, sur l'extrémité de celui-ci.
Quel chat ???

Espèce de malotru ! Pour ça tu mériterais de pourrir à vie dans une prison d'obsidienne qui, à chaque fois que tu en casse un bloc, un autre le remplace, tout en étant sans arrêt attaqué par un creeper qui viendrait s'exploser à l'infini à côté de toi, et tout en étant rongé de l'intérieur par un bébé zombie alors que ton corps se reconstruirait après 3 bouchées de ce dernier !
Supplice qui s'activerait alors automatiquement à chaque connexion sur un nouveau serveur !