Tous les pixels de l'image ont la même couleur. J'ai essayé de remplir l'image avec l'outil remplissage sur Paint et tout se colore.
Si la variation de couleur est faible, ça colore tout aussi.
Tous les pixels de l'image ont la même couleur. J'ai essayé de remplir l'image avec l'outil remplissage sur Paint et tout se colore.
Même, si la différence sur l'image c'est un pixel avec une toute petite différence de couleur...c'est un peu nul quoi.Si la variation de couleur est faible, ça colore tout aussi.
c'est pas çaTous les pixels de l'image ont la même couleur. J'ai essayé de remplir l'image avec l'outil remplissage sur Paint et tout se colore.
je comprends que c'est la même chose que juste au dessusSi la variation de couleur est faible, ça colore tout aussi.
faut voirFaut pas genre, dl l'image puis la passer en .txt pour voir ?
c'est le principeMême, si la différence sur l'image c'est un pixel avec une toute petite différence de couleur...c'est un peu nul quoi.
Si c'était ça, l'image serait affichée comme corrompue. Un peu de logique... é_è
ça mettrait un truc du style "" je penseOn aurait un message d'erreur quand on ouvre l'image. Alors que là elle s'affiche bien, en blanc.
Toujours pas.Voici le détail : problème de luminosité au réglage. C'était ça ? (facepalm)
Pas besoin d'indice pour le savoir 8)Toujours pas.
Je peux pas trop donner d'indices, à part que c'est très "vicieux" ...