[JEU] Le jeu des 100 kikoos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SamuelB
  • Date de début Date de début
Le 48ème kikoo s'est soûlé aux potions de dégâts en croyant que c'était de la grenadine HAHAHA ...

Je relance: le 50ème kikoo a voulu jouer à minecraft sous la douche; il est mort électrocuté ce con ^^

le 51 kikoo je lui ai appris la redstone et il s'ai fait exploser tout seul lol (il sais pas qu'il faut pas relier une torche a la tnt lol)

Le 55ème kikoo se promenait. Il entra dans un bâtiment. La porte se referma derrière lui. Il se trouva ainsi face à 2 tunnels. L'un disait : FREE DIAMONDS!!!!!!
L'autre disait : FREE DEADBUSHES!!!!!
Evidemment, respectant son statut de kikoo vétéran, il choisit les arbustes morts. Il s'avança, puis tomba dans une trappe (le 55ème kikoo n'était pas très observateur) qui l'amena jusqu'à une arène. Des dizaines de Minecraftiens le regardaient. Il y avait deux boutons face à lui: un pour se suicider et un pour tuer un chaton enfermé dans une cage.
Une nouvelle fois, respectant son statut, il tua le chaton. Il sortit de l'arène... Il était vivant! Il ne fut rassuré qu'un instant, car une foule de gens en colère le poursuivaient.
Il prit ses jambes à son cou et alla toquer à la porte de Herobrine. "Vite, Herobrine, dieu du mal, ouvre-moi!!!!" Herobrine lui ouvrit, et reconnu instantanément celui qui avait tué un chaton en public, il l'avait vu sur Internet (les nouvelles vont vite). Il lui lança des éclairs mais le kikoo réussit à s'enfuir par une fenêtre.
Grâce à sa faculté de raisonnement... particulière, dirons-nous, le kikoo pensa que si Herobrine était l'ennemi de Notch, et que Herobrine avait voulu le tuer, il n'avait qu'à aller chez Notch!
J'étais justement chez Notch à ce moment là pour lui expliquer que la tronçonneuse n'était PAS un bon ajout pour Minecraft! Le kikoo entra. Maintenant, tout le monde connaissait son histoire. Je dis à Notch que peut-être, effectivement, dans ce genre de cas, la tronçonneuse pouvait s'avérer être un bon ajout. Le reste se finit dans un bain de sang.
J'ai gardé tout les organes du kikoo intacts, et je les ai mis à la place d'honneur de ma maison. Quel chanceux, ce kikoo!

la 56ème kikoo s'est fait bouffer par mon dragon féérique, vive minecraft moddé, mort au vanilla.

Le 57me Kikoo s'est prit un creeper venant du ciel (Vive les commandes blocs et les salles a tortures)