[JEU] Le jeu des 100 kikoos

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion SamuelB
  • Date de début Date de début
le 59eme kikoo c'est suicider car il c'est rendu compte qu'il devenais un PGM (pro gamer minecraft)

PS : piqueuse de place :confused:
PS2: this is not the end !!!!!!
 
Le 60ème kikoo a compris que le sens de la vie, c'était par là ! :confused:
Malheureusement il est tombé dans le panneau ... au sens propre :rolleyes:
 
LE grand 61eme kikoo a tenter de faire un zombie survival mais il est mort avent la premiere vague
 
Le 63e kikoo était dans une plaine la nuit. Il vit une chose verte à l'horizon. Il s'approcha et au dernier moment se rendit compte que c'était un creeper. Il fut sauvé de justesse par le 81e kikoo qui le poussa... dans un trou. Heureusement, il y avait de l'eau au fond.
Il se trouva face à un groupe d'êtres noirs qu'il regarda attentivement. Un peu trop même parce que c'étaient des endermen.
Il essaya de remonter par le courant d'eau. Les endermen détestant l'eau, ils ne pouvaient pas le suivre. Il se dit "ouf! Je suis sauvé!"
Mais c'était sans compter que j'étais en haut du trou et que j'avais tout vu. J'ai retiré l'eau d'un geste majestueux et il tomba tout doucement dans les endermen. Il fut déchiqueté avec violence.
 
Le 65 ème kikoo explorait une grotte et vit plein de toile d'araignée et mourut dans d'atroce souffrance car ne vit pas les 3 spawner a araignée bleu.
 
Le 66ème kikoo fût téléporté dans le nether. Il vit Satan cubique, qui lui dit "Sala*d, tu m'as piqué mon chiffre!" Le kikoo fut mis en prison où il mourut de faim dans des souffrances terribles puis il fut ressuscité, re-mourut dissout par de la lave, puis fut écartelé, mangé, transpercé, électrocuté, brûlé, maudit, banni, débanni, explosé par la sous-pression, implosé par la pression et, pour finir, détruit et envoyé dans les particules du temps. La légende raconte qu'il erre toujours dans le void.
 
le 67 kikoo a compris qu'il étais un nombre premier chanceux et irrégulier et aussi la somme de 5 nombres premier consecutifs (7 + 11 + 13 + 17 + 19)
et aussi un nombre premier cousin avec le 71th (trop de maths lol)
 
Le 69ème kikoo a compris qu'il avais un nombre avec une connotation sexuelle, donc il s'est suicidé.