Jeu multijoueur Windows 10 et iPad

Emilie31

Aventurier
22 Mars 2024
6
0
1
42
Bonjour,

Bon, je m'excuse d'avance si mon post fait doublon mais je n'y connais rien et les termes techniques me passe largement au dessus de la tête donc il est possible que je sois passée à côté d'un post similaire.

Mes enfants voudraient pouvoir jouer à Minecraft ensemble. L'un sur l'iPad, l'autre sur le PC (Windows 10).

Comment dois-je m'y prendre et combien cela va-t-il me coûter (est-ce qu'un paiement unique est envisageable ?) ?

Bonne journée.
 

Emilie31

Aventurier
22 Mars 2024
6
0
1
42
Merci ! Donc Joueur 1 peut se connecter à Bedrock également.

Mais comment faire pour qu'ils puissent s'ajouter en amis et jouer ensemble ?
Pour ce qui est de les ajouter en amis, je n'arrive pas plus loin que la première image. C'est à dire que si on rentre le Gamername de l'un sur le support de l'autre on arrive à le trouver. Mais comment le valide-t'on ? Tout ce qu'on voit c'est la croix en haut à droit mais l'ami n'est pas enregistré.
Et on arrive pas à les connecter l'un à l'autre. Ils ont beau aller sur le même serveur et au même endroit ils ne se voient pas.
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
163
464
247
21
Mìlhüsa
A priori il faut que l'un demande en ami l'autre, que l'autre accepte la demande d'ami, puis après lorsque l'un est en jeu l'autre peut rejoindre son monde en allant dans sa liste d'amis.