[Jeu] Plus précieux que moi, tu meurs.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arno37
  • Date de début Date de début
Il est vrai, chers amis, que l'orthographe est un précieux trésor qui se perd de nos jours. Je suis contre ce manque d'orthographe, et pour l'écriture attribuée aux messages téléphoniques.

(PS: j'ai hésité à mettre "texto" -> le langage "texto", mais ça casse la phrase, je penses que j'ai bien fait)

Grand bien fut fait en effet d'effectuer cette substitution qui comme une fée bien volage butine nos appareils auditifs à l'expression illusoire que nous nous imposons de ce texte.

Je propose à vous tous ici d'aller festoyer dignement notre humble victoire, pour y retourner guerroyer en toute impunité.

Je n'ai aucunement l'envie de vous offenser, mais c'est une pulsion incontrôlable, je souhaite vous faire un baisemain.

Je ne peux m'imaginer pourquoi vous pensez qu'un baisemain est offensant... Au contraire, bien heureux et bien aimé est celui ainsi affectionné...

Euh... Excusez-moi si je viens dans cette fort jolie conversation édulcorée, mais de quoi parlez-vous? J'aimerais avoir des explications correctes, valides. Merci à tous. Votre fidèle chat NyanCatRulz

Oh, je vois, cette discussion est étrange, mais je vais faire en sorte de bien suivre le fil de cette discussion.