[Jeu] Plus précieux que moi, tu meurs.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arno37
  • Date de début Date de début
Oh mon dieu, un si long message et aucune faute (comment cela je n'ai pas tout lu ?) toute mes félicitations mon cher !

Monsieur, veuillez arrêter je vous prie, cela me forcerai a exprimer ma joie en public et les gens de la bonne société savent que cela est inconvenant.

Veuillez m'excuser, rendez vous demain au club, mon cher !
Je me dois d'aller m'endormir.

Il est vrai, cher confrère, que ma syntaxe a été quelque peu bâclée, dirons nous, surement altérée par ma langueur et mon état de faiblesse actuel, j'ose espérer que cela n'aura plus lieu et que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

Semence d'hippocampe? Mais vous n'avez pas honte? Un hippocampe, produit par la mère et gardé par le père? Quel est ce type d'outrecuidance ici?
Ce n'est pas parce que vous avez 500 j'aime monsieur qu'il faut se mettre à dire des jurons aux autres. Cela n'est pas propre et peut choquer énormément la personne à qui ce juron s'adresse!

Ether, vous êtes un analphabète ! (je suis désolé si ce langage que je tiens là est choquant pour les plus jeunes d'entre nous)
Depuis quand la syntaxe laisse à désirée ? On dit laisse à désirer, mon cher !

Semence d'hippocampe? Mais vous n'avez pas honte? Un hippocampe, produit par la mère et gardé par le père? Quel est ce type d'outrecuidance ici?
Ce n'est pas parce que vous avez 500 j'aime monsieur qu'il faut se mettre à dire des jurons aux autres. Cela n'est pas propre et peut choquer énormément la personne à qui ce juron s'adresse!

Diantre, dois-je prendre ça sérieusement?
Avez-vous non seulement lus le premier post?

Je suis outré.