Jeu possédé mais non reconnu par le jeu

drak

Architecte en herbe
19 Juin 2013
3
0
62
31
Bonjours je vien vers vous car après quelque temps que je n'est pas joué a Minecraft Dungeon j'ai voulu rejoué mes malheureusement il me dise que je possède pas le jeux ou que je dois le acheté alors que j'avais 2 Dlc est le passe Héros.....
je comprend pas du tout la j'ai besoin d'aide j'ai beau cherché une solution mes je n'est rien trouvé ou se que je dois faire
 

drak

Architecte en herbe
19 Juin 2013
3
0
62
31
Offi mes j'ai check un peut partout est je comprend pas si j'ai payé le jeux pour rien c'est dommage quoi :/
 

sphixy

Aventurier
19 Février 2021
23
1
5
23
faudrait essayer d'envoyer un message a mojang . je sais pas comment je pourrais t'aider desolé
 

Rivaliz

Aventurier
22 Mars 2021
4
0
1
28
Bonjour

Il faut faire attention même si tu te connecte avec ton compte Minecraft sur le site, si tu achète le jeu sa le passe sur ton compte Microsoft lié a ton compte Mojang. Mais ces deux comptes ne sont pas fusionné. Si tu jouer à Minecraft avant par exemple tu doit être sur le compte Mojang. Il faut donc que tu ajoute le compte Microsoft.

Voir l'image ci-jointe

Compte_Minecraft.png
 

drak

Architecte en herbe
19 Juin 2013
3
0
62
31
Wow bah écoute merci du coup c'est bien sa je peut rejoué a sa maintenent est switch de compte du coup pour joué a l'un ou l'autre merci a toi ^^