arno37 a dit:
Euh... Tu parles de toi ?
Je vais devoir t'expliquer tout ça calmement.
Sur ce topic qui a pour but de démasquer le troll, on parle de sujets sans intérêts, où l'un de nous est le vrai. Il n'y a aucun challenge si un seul trolle la conversation, la partie serait très vite terminée, et plus on doit se forcer à parler d'un sujet lambda, à part raconter de la merde je vois pas comment tenir un vraie conversation avec ce forcing, même en jouant le jeu c'est du faux donc on rejoint déjà une des bases du trolling, faire semblant.
Si en plus de ça on doit jouer le rôle de chasseurs de troll, alors c'est impossible car on doit parler du sujet tout en essayant de faire réagir le troll pour le démasquer ?
Alors en gros, ce jeu est bien sur le principe, mais pas viable du tout.
Pour l'explication du CHASSEUR DE TROLL SPOTTED, c'est simplement par rapport à ta remarque comme quoi il n'y a que des trolls et un seul chasseur, et comme t'es le seul à faire cette remarque... (du moins à le dire, j'avais déjà vu ça)
Alors au lieu de dire TROLL SPOTTED vu que ton raisonnement propose qu'on cherche le chasseur de troll, eh bien j'ai sorti CHASSEUR DE TROLL SPOTTED.
Voilà capiche ?