[Jeu] STOP the TROLL

Comment trouvez vous ce jeu

• Génialissime !

Votes: 0 0.0%
  • Pas mal !

• Mouais...

• Bouh !

• Hyper naze...

• Euh... Pomme de terre ?

Votes: 5 100.0%

• Total voters
    5
s'est quoi le raport avec un génocide? déjà c'est pas le meilleur sujet pour troller vu que la plupart des pyjama ne savent ce qu'est un génocide.

Korrycube a dit:
Lé tr1 y z'aité bonbardé pdnt la 2 gère sé marké dan lé livr d'histoir, la gère c tro cool (oé, je sui tro drol^^) vu ke les grafism il son super realist et ya pa besoin de windows 7, c conpatibl tou pai ! Mem ke c'été le 1er je video de lom, depui kil exist dailleur, mé cétait dur de rezp.

-1 cher ami.

Personnellement je suis content de cette guerre sinon on serait trop peuplé en Europe aujourd'hui.

Moi, mon grand-père, il est mort dans un camp de concentration, alors je préfère ne pas parler de ce sujet de discussion, sérieusement, on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.

Korrycube a dit:
Moi, mon grand-père, il est mort dans un camp de concentration, alors je préfère ne pas parler de ce sujet de discussion, sérieusement, on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.

Il est tombé du mirador ?

Non, je ne suis pas le troll.

Aujourd'hui à cause de cette histoire, on n'a pas le droit de reprocher à l'Israël quelque chose sans se faire traiter d'antisémite, c'est honteux. Tout ça parce que leurs ancêtres ont été une des victimes de cette guerre mondiale.

@Factémius : taggle avec tes clichés à la con, tu es la seule exception de ce forum, alors ne te prend pas pour UBMDP (un bon millier de personnes) merci :p
@arno37 : cette blague est des plus méchante, mais je dois l'avouer, tu as raison...

ba y'a pire Korrycube, comme Hitler a le meilleur ratio kill/death. ça serait un PGM à CoD