[JEU] Topic des Insomniaques - Scolarship Insomniac Games 2012

Et moi et moi, comment j'créve :hap: ? J'suis pas assez bon sur ma PSP, c'est sa? Sinon, si il sait tout, il sait qu'il va se suicider, et donc ne se suicide pas, or, les phenomene de l'espace temp engendre bien des probleme.

Smixi a dit:
Et moi et moi, comment j'créve :hap: ? J'suis pas assez bon sur ma PSP, c'est sa? Sinon, si il sait tout, il sait qu'il va se suicider, et donc ne se suicide pas, or, les phenomene de l'espace temp engendre bien des probleme.

Je crois que ta PSP te monte au cerveau. Tu devrais t'abstenir de rentrer en contact avec n'importe quoi qui ait un rapport avec l'informatique dans les prochains mois...

Non, non, non, je n'élimine pas la concurrence !

Si il sait tout, il aurai su qu'il allez perdre, et il n'aurai pas jouez, mais s'il n'aurait pas jouez, il aurait fait autre cose attirant donc quelqu'un est il aurrait pu gagner, mais s'il savait sa il n'aurait pas pu gagner, en sachant tout, on ne sait rien.

Oh c'est oasiZ_ qui ma donner le point merci :)
P.S:Si je serais tout je serais que c'est oasiZ_ qui m'aurais donner le point j'aurais donc modifier mon message ce qui aura modifier le temp d'écrit est donc modifier se que j'aurais fait est par autant modifier se que vous aurez fait

forceevent a dit:
P.S:Si je serais tout je serais que c'est oasiZ_ qui m'aurais donner le point j'aurais donc modifier mon message ce qui aura modifier le temp d'écrit est donc modifier se que j'aurais fait est par autant modifier se que vous aurez fait
Oui mais tu n'est pas tout, donc tu n'es pas que c'est OasiZ_ qui t'aurais donné le point.

Le message qu'à tenté de faire passer mon VDD a malencontreusement été corrompu en chemin, veuillez supprimer mon VDD ou donner un sens à son message.