[JEU] Topic des Insomniaques - Scolarship Insomniac Games 2012

arno37 a dit:
Oui mais tu n'est pas tout, donc tu n'es pas que c'est OasiZ_ qui t'aurais donné le point.
Le message qu'à tenté de faire passer mon VDD a malencontreusement été corrompu en chemin, veuillez supprimer mon VDD ou donner un sens à son message.
Traduction:Oui mais tu ne c'est pas tout, donc tu ne c'est pas que c'est OasiZ_ qui ta donné le point Le reste du message est lisible

Donne moi un point de réputation et je te pardonne pour tout ce que tu m'a fait forceevent sniiiif (et si arno veut m'en donner un aussi c'est gratuit hein)

Ceci n'est pas une demande de point de réputation. C'est un chapitre émouvant de ma vie.

Je voulais dire un truc mais je sait plus la preuve que je sait pas tout

Arno la traduction sa fait un point de reputation s'il te plait

Ceci n'est pas un arnaque sa en vos le coup

forceevent a dit:
arno37 a dit:
Oui mais tu n'est pas tout, donc tu n'es pas que c'est OasiZ_ qui t'aurais donné le point.
Le message qu'à tenté de faire passer mon VDD a malencontreusement été corrompu en chemin, veuillez supprimer mon VDD ou donner un sens à son message.
Traduction:Oui mais tu ne c'est pas tout, donc tu ne c'est pas que c'est OasiZ_ qui ta donné le point Le reste du message est lisible

Y'a pas à traduire, c'est encore pire qu'avant.

Oui, pire :hap:

J'viens gagner un point de reput yahou :hap:

arno37 a dit:
forceevent a dit:
arno37 a dit:

Y'a pas à traduire, c'est encore pire qu'avant.

C'est triste, on ne saura jamais le sens du message :-(