[JEU/WEB] Un projet personnel

Okiii:

Donc j'ai testé, je vais te dire ce que j'en pense.

Je mettrai en vert les points positifs et en rouge les négatifs (EN orange les moyens! :P)

Design tout blanc
Simple et rapide bonne fluidité!
Une actualisation toute les 10 secondes
Pas de revenus durant l'inactivité -- Avantage, oblige les membres a revenir afin de ne pas laisser leur compte grossir et prendre de la place!
Unique activité possible -- Avantage, on ne se perd pas, on sait très bien ce qu'on a à faire! Désavantage, on se lasse assez vite.

Voila, conclusion, plus de points positifs que négatifs! x)

Merci de retour, je me permet de répondre quelque peu pour les points négatifs:
- Pour le design, c'est un prototype technique, pour voir les performances, donc c'est normal qu'il n'y ai rien
- Pour les revenu pendant l'inactivité, c'est prévu mais pas encore mis en place (surtout avec les coefficients actuels et sans serveur réel)
- Unique activité, bah je ne sais pas quoi dire d'autre que Prototype 0.21, allias test de performance comme je le dit beaucoup, le gameplay est loin d'avoir été travaillé, ce ne devait même pas être un jeu à la base.

J'en profite pour signaler ici que j'ai déjà pas mal d'idées sur papier afin de créer un véritable gameplay, et qu'il n'y aura pas de design avant les versions alpha. Cependant la prochaine maj rajoutera du contenu jouable et instaurera les premiers concepts du jeu, mais je n'en dit pas plus pour le moment !

• J'aime
Reactions: Korasoa
Tes données sont encore dans la BDD, tu n'a pas oublié de save? Elle est juste a moitié automatisé, ce sera bien mieux a la prochaine version.

De toute façon c'est pas grave, j'ai perdu environ 35 Employés sur 40, mais bon on les récupère très rapidement donc!
On va dire que pour un prototype, il pète, par contre tu devrais mettre un tchat pour les membres! :3 (Le tchat xat est vachement bien! x) )

Oui on m'a déjà suggéré un chat, mais j'ai toujours eu peur que ça dégénère, je verrai pour dev un petit système de communication.

EDIT: pour ta save c'est plus ou moins normal, tu a perdu les employés mais regagné l'argent normalement.

Je sais pas pour le pognon j'ai pas regardé! :p
A ton avis se serait simple de faire en sorte que en dessous de la page d'action tu mette une petite image d'entreprise, et tu fais en sorte qu'avec quelques codes tout les 10 niveaux, l'image s'améliore :3

Ne t'en fait pas pour le design, j'attend vraiment d'avoir une version avec un gameplay plus ou moins existant avant de lancer quoi que ce soit. J'ai normalement un designer qui pourra s'occuper de tout ça, il y a bien plus important sur ma liste qu'une simple image de l'entreprise pour le moment.