DeamonAlo Fils caché du Diable / Skinneur à ses moment perdu 8 Mars 2013 1 005 43 43 25 rue du Diable à NetherCity 8 Septembre 2013 #41 Skygge a dit: Oui tu a en quelque sorte quitté, la sauvegarde n'est pas très au point sur cette version. Cliquez pour agrandir... Ok, bas je sauvegarderais avant à chaque fois, merci !
Skygge a dit: Oui tu a en quelque sorte quitté, la sauvegarde n'est pas très au point sur cette version. Cliquez pour agrandir... Ok, bas je sauvegarderais avant à chaque fois, merci !
Skygge Bucheron 19 Février 2011 290 6 13 8 Septembre 2013 #42 DeamonAlo a dit: Ok, bas je sauvegarderais avant à chaque fois, merci ! Cliquez pour agrandir... C'est moi qui te remercie de participer au test
DeamonAlo a dit: Ok, bas je sauvegarderais avant à chaque fois, merci ! Cliquez pour agrandir... C'est moi qui te remercie de participer au test
P Pyraah Invité 8 Septembre 2013 #43 Sujet nettoyé, vos débats sur l'ASP VS le PHP, ça se fait en privé.
Skygge Bucheron 19 Février 2011 290 6 13 9 Septembre 2013 #44 Merci bien. L'avancée du développement est disponible sur twitter, ça m'évite de flood le topic, et ça reste visible à tous.
Merci bien. L'avancée du développement est disponible sur twitter, ça m'évite de flood le topic, et ça reste visible à tous.
Skygge Bucheron 19 Février 2011 290 6 13 9 Septembre 2013 #45 Avertissement donné pour multipost. Mise a jour 0.3 disponible, premier post mit a jour.
X Xmas Invité 10 Septembre 2013 #46 Je ne peut pas profiter de ta maj, j'ai eu beau essayer tous les MDP qui me passé par la tête, à chaque fois il me disait erreur MDP
Je ne peut pas profiter de ta maj, j'ai eu beau essayer tous les MDP qui me passé par la tête, à chaque fois il me disait erreur MDP
Skygge Bucheron 19 Février 2011 290 6 13 10 Septembre 2013 #47 Tu dois t'inscrire avant de te connecter, cette erreur viens de la page de login.
X Xmas Invité 10 Septembre 2013 #48 Skygge a dit: Tu dois t'inscrire avant de te connecter, cette erreur viens de la page de login. Cliquez pour agrandir... Mais, je suis inscrit xD
Skygge a dit: Tu dois t'inscrire avant de te connecter, cette erreur viens de la page de login. Cliquez pour agrandir... Mais, je suis inscrit xD
Skygge Bucheron 19 Février 2011 290 6 13 10 Septembre 2013 #49 Xmas a dit: Mais, je suis inscrit xD Cliquez pour agrandir... Je ne vois pas ton pseudo dans la liste PS: les comptes ont sauté avec la maj il faut se réinscrire.
Xmas a dit: Mais, je suis inscrit xD Cliquez pour agrandir... Je ne vois pas ton pseudo dans la liste PS: les comptes ont sauté avec la maj il faut se réinscrire.
X Xmas Invité 10 Septembre 2013 #50 Skygge a dit: PS: les comptes ont sauté avec la maj il faut se réinscrire. Cliquez pour agrandir... Ah oki
Skygge a dit: PS: les comptes ont sauté avec la maj il faut se réinscrire. Cliquez pour agrandir... Ah oki