Heu...la claque - ça reste une expression hein !
Je comprends que tu la reprennes mais il ne faudrait pas aller jusqu'à travestir le contenu de mes propos à l'égard de Cherry => aucun adolescent n'a été blessé dans sa chair par mes propos hein ; ) et je ne distribue pas non plus de mandales comme des poignées de main...
pour ce qui est de ton conseil 'de laisser faire', je ne suis pas de ton avis, et je te dis pourquoi :
- Je constate très souvent qu'il existe des comportements/propos qui pourraient être modifiés, simplement en s'y attardant - hé bien c'est triste mais une bonne partie de la population préfère ne rien dire et se fouttre tranquillement de la gueule de "" plutôt que de se mouiller ! ce comportement là, je le trouve méprisant - et ps forcément adapté.
Si j'écris quelque chose à Cherry, c'est dans l'espoir que ce soit reçu et compris, sinon, j'aurais fait comme tu me dis, laissé choire....j'aurai peut-être vu d'autres posts, trouvé quelqu'un à qui en parler pour rigoler un peu bref, faire en sorte que ça continue (pour Cherry, ça fait 2 fois que je constate ce genre de posts - et j'ai certainement pas fait le tour de tout....mais vraisemblablement c'est pas en l'ignorant que ça va s'arrêter)
Surtout que c'est encore plus systématique : il y a toujours, mais alors toujours un gars/une fille qui attend son heure pour donner une leçon de bonne conduite ! (gars.fille qui aurait également pu faire faire fi de mes propos s'il s'etait surpris à écouter ses propores conseils) à vraiment prendre au Nième degré, car je t'apprécie bien, mais elle coulait de source !
cette fois-ci c'est toi, mais je t'attends au tournant
)