Jeux marrants avec des creepers

hum oui, j'en suis consciente Toojie, mais c'est pas la première fois que Cherry lance des Up à tout va pour avoir des commentaires sur des videos...de divertissement, comme s'il fallait immanquablement avoir quelque choses à dire la dessus.

Pas la première fois non plus que quelques commentaires plus ou moins explicites le/la renvoient dans ses buts.

alors je me dis que bien souvent, une grosse claque est infiniment plus efficace qu'une multitude de fausses caresses...en tout cas, c'est assurément plus formateur !

Oui, oui, je sais bien.

Mais bon, faut pas non plus défouler sa colère sur tout ce que l'on trouve immature ou mal placé.
Si, franchement tu n'apprécies pas ses up, tu n'y prêtes pas attention (comme moi). C'est son sujet après tout, si il a pas de réponse cela lui fera réfléchir.

Je comprends ton sentiment, mais on va pas mettre une claque à tout les gens qui vont des choses qui nous déplaisent.

Heu...la claque - ça reste une expression hein !

Je comprends que tu la reprennes mais il ne faudrait pas aller jusqu'à travestir le contenu de mes propos à l'égard de Cherry => aucun adolescent n'a été blessé dans sa chair par mes propos hein ; ) et je ne distribue pas non plus de mandales comme des poignées de main...

pour ce qui est de ton conseil 'de laisser faire', je ne suis pas de ton avis, et je te dis pourquoi :

- Je constate très souvent qu'il existe des comportements/propos qui pourraient être modifiés, simplement en s'y attardant - hé bien c'est triste mais une bonne partie de la population préfère ne rien dire et se fouttre tranquillement de la gueule de "" plutôt que de se mouiller ! ce comportement là, je le trouve méprisant - et ps forcément adapté.

Si j'écris quelque chose à Cherry, c'est dans l'espoir que ce soit reçu et compris, sinon, j'aurais fait comme tu me dis, laissé choire....j'aurai peut-être vu d'autres posts, trouvé quelqu'un à qui en parler pour rigoler un peu bref, faire en sorte que ça continue (pour Cherry, ça fait 2 fois que je constate ce genre de posts - et j'ai certainement pas fait le tour de tout....mais vraisemblablement c'est pas en l'ignorant que ça va s'arrêter)

Surtout que c'est encore plus systématique : il y a toujours, mais alors toujours un gars/une fille qui attend son heure pour donner une leçon de bonne conduite ! (gars.fille qui aurait également pu faire faire fi de mes propos s'il s'etait surpris à écouter ses propores conseils) à vraiment prendre au Nième degré, car je t'apprécie bien, mais elle coulait de source !

cette fois-ci c'est toi, mais je t'attends au tournant :p)

Heu...la claque - ça reste une expression hein !

Je comprends que tu la reprennes mais il ne faudrait pas aller jusqu'à travestir le contenu de mes propos à l'égard de Cherry => aucun adolescent n'a été blessé dans sa chair par mes propos hein ; ) et je ne distribue pas non plus de mandales comme des poignées de main...

J'avais très bien compris que c'était imagé...
J'ai moi même dit ma dernière phrase de façon imagé... (Donc, tu n'as pas vraiment compris le sous entendu de ma phrase).

Et moi aussi je t'apprécies bien NikiDu, prêtes juste plus attention à mes propos. :p)

je te rassure, j'ai bien compris le sous-entendu, qui s'apparente plutôt à une morale - "si tout le monde faisait pareil où en serait-on ? "

je comprends ton point de vue, et suis plus ou moins de ton avis avec des nuances cependant, car heureusement pour moi, je sais être chaleureuse à l'égard de joueurs qui allient talent et humilité (ou même seulement l'un des deux !) - il me semble avoir fait des posts encourageants sur la maison immergée d'un Minecraftien dont je ne me souviens plus du nom (sorry)
Alors oui, c'etait une maison dans l'eau, qui n'en a pas fait ! mais c'etait présenté sympathiquement, avec humilité et ouverture d'esprit.

là on en est loin :

- l'humilité, y'en a pas, ce serait même plutôt le contraire.
ok, la plupart des autres posts n'ont que l'apparence de l'humilité, mais c'est déjà pas mal, c'est prendre conscience d'une convention.

- l'ouverture d'esprit, on la cherche, vu qu'on attend des commentaires, même si négatifs, mais PS. en cas de commentaires négatifs attendez vous quand même à recevoir une volée de bois vert...

ce qui me fait penser que si le fofo etait pas légèrement sous-staffé en modo y'aurait déjà eu un mini post sympatoche mais précis indiquant à Cherry que l'auto-up n'est pas une solution en soi.

Alors Cherry, merci de ne pas auto-up tes sujets...
1 - parce qu'habituellement, ça ne se fait pas. (hormis pour les questions techniques et encore.. avec modération)
2 - parce que si par hasard, tu up pour un sujet ou une video qui n'émeut pas les foules, tu risques fort de te reprendre quelques réponses aussi ironiques que celles que tu as constatées et qui t'ont déplues !

Je te comprends, mais bon...
Cela n'en méritait pas la peine, laissons couler le sujet.
(Un poil impulsive la NikiDu :p) )

(Par contre, je suis d'accord avec toi, une meilleure modération des forums serait profitable).

Je vous comprend tout les deux. désolé Ninkidu j'avais oublier que j'avais dit que c'etait pas grave si c'etait négatif donc excusez moi pour le double-post mais sérieux dites moi si c'est bien ou si personne ne s'y interresse c'est normal (en gros c'est nul quoi xP) car si il faut que je corrige des choses et bien dites le en toute franchise comme l'a fait Ninkidu (si brusquement mais c'est pas trop grave , ca remet les idées en place xP).

Merci a toi Toojie de m'avoir défendu quand meme mais j'ai que ce que je mérite je pense.

Ps: moi aussi je regarde les vidéos de teamkygiars.

Ninkidu, tes propos ne m'ont pas blessé mais remis dans le droit chemin.
Merci d'être franc comme ça.

Ce que j'en pense et sans aucune agressivité, c'est que vu la facilité à faire, ça n'a véritablement aucun intérêt dans la réalisation (tu fais pop des creepers dans un trou, y a vraiment pas de quoi s'extasier).

Après, je joue sur un serveur public et en survival, tu comprendras que les choses qui sont faites sur un serveur dont tu as des droits (je ne sais pas comment ça se définit) et que tu peux faire ce que tu veux grace à des commandes, c'est très loin de venir m'impressionner.

Pour répondre à ton invitation de ce sur quoi je suis à l'oeuvre :

6 semaines de boulot, aucun édit ou commande, tout à la main et en solo, environ 500 000 pièces

87334540.jpg

Promis je ramène à soumettre à ton jugement dés qu'une vidéo est fait dessus

Tu comprendras que ton truc fait en 5 minutes pour une efficacité plus que relative ne m'émerveille pas.