Jeux moddé qui crash (j'ai mis asser de ram)

Gabflip

Bucheron
17 Novembre 2019
25
0
14
17
Bonjour,

j'ai un problème depuis hier dans ma survie moddée qui fais que je peux me connecter sur mon monde, mais une fois dedans je peux me deplacer etc mais les mobs ne bougent plus et je peux casser des block mais je ne recupère pas le loot. Et quand je veux quitter mon monde mon jeux crash. J'ai allouer asser de ram au jeux (8g) sur les 16 que j'ai et je jouais comme ca sans lag avant. Et le probleme cest que je ne sais meme pas a quoi cest dût. Je navais pas rajouter de mod pendant cette interval de temps etc, Je tiens bcp a cette survie donc si vous avez des idéés je suis preneur.
Pour plus d'infos contacter moi.
Merci d'avance.

Cordialement
Gabflip
 
Dernière édition:

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 399
175
485
247
21
Mìlhüsa
Bonjour,

Peux-tu envoyer les logs du jeu après que ton jeu ait crashé ? Elles sont dans %appdata%\.minecraft\logs\latest.log ; le tout dans des balises [code][/code] :
Code:
[code]
Copie-colle le contenu du fichier entre ces deux balises à réécrire
[*/code]

Sans l'astérisque « * », tu peux aussi simplement envoyer le fichier en pièce jointe.

Cordialement,
ShE3py
 

Gabflip

Bucheron
17 Novembre 2019
25
0
14
17
Alors, je n'ai pas tout compris a ton message de part mon manque de nivaux dans ce domaine :mobpig: mais je peux tenvoyer le ficher en piece jointe, Ce sera surment chiant car de ce que je vois ya bcp a lire mais je te mets ca tu me redis si je peux faire qqch. Pour aider

Merci beaucoup Gabflip
 

Fichiers joints

  • latest.log
    315.8 KB · Affichages: 92

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 399
175
485
247
21
Mìlhüsa
Alors tu as à peu près tous tes mods qui ont une erreur pendant le démarrage, alors le plus simple serait de les retélécharger tous depuis CurseForge pour t'assurer que tu as bien la dernière version de ceux-ci.
 

Gabflip

Bucheron
17 Novembre 2019
25
0
14
17
Voila. apres une heure et demi d'installation j'ai enfin repris tout les mods. Mais mon monde ne charche tjr pas... De ce que je vois encore un probleme avec bcp de mod...
 

Fichiers joints

  • latest.log
    357 KB · Affichages: 83
Dernière édition:

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 399
175
485
247
21
Mìlhüsa
Le crash est dû à Chisel et/ou ConnectedTexturesMod (CTM), vérifie qu'ils sont bien à jour et que tu n'as pas deux fois le même mod, je pense notamment à OptiFine car il est présent deux fois dans deux versions différentes dans les logs.
 

Gabflip

Bucheron
17 Novembre 2019
25
0
14
17
Alors dans le nether (la ou j'ai deco) tout ce passe bien. Mais a mon arrivée dans l'overworld les chunk ne chargent pas et cest la que je crash. De ce que tu dit cest dans l'over world que j'ai du chisel donc je vais essayer de supp le mod
 

Gabflip

Bucheron
17 Novembre 2019
25
0
14
17
J'ai test sans chisel sans CTM et sans optifine... rien a faire tjr le meme crash. voici les logs et mes mods sont a jours... Je ne sais plus quoi faire
 

Fichiers joints

  • latest.log
    398.1 KB · Affichages: 95
Dernière édition: