Jeux moddé qui crash (j'ai mis asser de ram)

Gabflip

Bucheron
17 Novembre 2019
25
0
14
18
Bonjour,

j'ai un problème depuis hier dans ma survie moddée qui fais que je peux me connecter sur mon monde, mais une fois dedans je peux me deplacer etc mais les mobs ne bougent plus et je peux casser des block mais je ne recupère pas le loot. Et quand je veux quitter mon monde mon jeux crash. J'ai allouer asser de ram au jeux (8g) sur les 16 que j'ai et je jouais comme ca sans lag avant. Et le probleme cest que je ne sais meme pas a quoi cest dût. Je navais pas rajouter de mod pendant cette interval de temps etc, Je tiens bcp a cette survie donc si vous avez des idéés je suis preneur.
Pour plus d'infos contacter moi.
Merci d'avance.

Cordialement
Gabflip

Dernière édition:
Les chunks on finalement charger ! J'ai pus aller plus loins et tout marche cest vraiment bizzare je vais reconstruire ma base petit a petit pour voir quel item me fais lag. Mais ca viens peut etre aussi du lucky block de hier si tu ten rapel. Mais ouai mon pote a les meme mods mais pas un soucis.

C'est vraiment ma base le probleme jy suis retourner et mon monde cest fermer instant... ca fais peur

Dernière édition:
Cest bizzare parce qu'un pote joue avec les meme mods sans aucun probleme
Comme dit, essaye de supprimer le dossier .minecraft/config/.
Après s'il joue lui aussi de son côté c'est possible qu'il n'est tout simplement pas posé/utilisé l'objet bugué.

Avec AdwCleaner et Avast
Parfait.

Mais ca viens peut etre aussi du lucky block de hier si tu ten rapel. Mais ouai mon pote a les meme mods mais pas un soucis
Ah je n'avais pas fait le lien. Tu as cassé le lucky block vers ta base et depuis cela tu as le problème de monde arrêté ?

Comme dit, essaye de supprimer le dossier .minecraft/config/.
Après s'il joue lui aussi de son côté c'est possible qu'il n'est tout simplement pas posé/utilisé l'objet bugué.

Parfait.

Ah je n'avais pas fait le lien. Tu as cassé le lucky block vers ta base et depuis cela tu as le problème de monde arrêté ?
oui 1h apres le truc du lucky block.

je supprime le doss config ?

je supprime le doss config ?
Oui tu peux.

oui 1h apres le truc du lucky block.
As-toujours toujours des bruits d'éclairs ? Car ma théorie est que le lucky block a fait spawn plusieurs milliards d'éclair au même endroit, et que ton jeu galère un peu à tous les calculer, un peu comme si tu faisais exploser beaucoup de TNT au même endroit.
Je pourrais te faire un mod qui les tue tous demain ou après-demain, ou du moins j'essaierai.

Faudrai que je test demain je ne suis plus sur mon pc. Mais c’est possible que j’aille désactiver le bruit dès éclair après ça donc en tout cas je ne les entendais plus. Mais c’est vrai que pendant le laps de temps ou je n’avais plus le mod lucky block tout allais bien. Mais c’est quand même bizarre que le problème de monde « mort » soit arriver 1 a 2 heure après avoir remis le mod et pas avant sachant que la zone où ont spawn les éclairs (plutôt proche de ma base) était chargée et où elle n’étais pas chargée au moment du gros bug.
Ps : c’est vraiment gentil de prendre du temps pour mon problème ;)

Si je récapitule tout jusqu'à maintenant (mémo pour moi) :
Tu as cassé un lucky block loin de ta base qui a fait apparaître un bon milliard d'éclairs par seconde, ce qui a fait crash ton jeu, et tu as donc rouvert ton monde sans Lucky Block, puis remit le mod, et tout s'est bien terminé pour le moment.​
Cependant lorsque tu es proche de ta base (et non lorsque tu es éloigné, comme tu l'étais pour le lucky block), le temps de ton monde s'arrête et tu ne peux plus interagir avec celui-ci ?​
Est-ce que ça te le fait toujours ou un peu aléatoirement ?​

Relance ton jeu, rentre dans ta base et attend que le monde meurt, puis attend encore deux-trois bonnes minutes, ferme le jeu, puis envoie le fichier logs/debug.log cette fois-ci, il est beaucoup plus bavard que l'autre fichier.

J'ai fais un petit test voici mes resultat ainsi que le doss debug.

Et ca le fait a chaque fois que je suis a environ 300 block de ma base mon jeux meurt donc cest bien qqch qui est dans ma base