Jeux moddé qui crash (j'ai mis asser de ram)

Gabflip

Bucheron
17 Novembre 2019
25
0
14
17
Bonjour,

j'ai un problème depuis hier dans ma survie moddée qui fais que je peux me connecter sur mon monde, mais une fois dedans je peux me deplacer etc mais les mobs ne bougent plus et je peux casser des block mais je ne recupère pas le loot. Et quand je veux quitter mon monde mon jeux crash. J'ai allouer asser de ram au jeux (8g) sur les 16 que j'ai et je jouais comme ca sans lag avant. Et le probleme cest que je ne sais meme pas a quoi cest dût. Je navais pas rajouter de mod pendant cette interval de temps etc, Je tiens bcp a cette survie donc si vous avez des idéés je suis preneur.
Pour plus d'infos contacter moi.
Merci d'avance.

Cordialement
Gabflip
 
Dernière édition:

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 420
192
489
247
21
Mìlhüsa
Il est trop volumineux...
En même temps le fichier fait 45 687 lignes de long pour 6.6 millions de caractères, un plaisir à lire quoi.

Niveau erreurs on a Tinkers' Construct dont le jeu n'arrive pas à charger certains modèles, pareil pour Extra Utilities 2, des recettes d'artisanat qui ne sont pas valides pour Bibliocraft, et des succès qui ne sont chargent pas pour Simply Jetpacks 2.

Tu as aussi quelques erreurs une fois en jeu avec Xaero's Minimap qui n'arrive pas à charger les textures de certains blocs dynamiques.

À vrai dire j’espérais qu'un mod spammerait de messages lorsque le monde était mort mais il n'y a rien, alors essaye sans tous les mods cités.
Cela va supprimer beaucoup de blocs donc pense à faire une sauvegarde de ton monde avant.
 

Gabflip

Bucheron
17 Novembre 2019
25
0
14
17
En même temps le fichier fait 45 687 lignes de long pour 6.6 millions de caractères, un plaisir à lire quoi.

Niveau erreurs on a Tinkers' Construct dont le jeu n'arrive pas à charger certains modèles, pareil pour Extra Utilities 2, des recettes d'artisanat qui ne sont pas valides pour Bibliocraft, et des succès qui ne sont chargent pas pour Simply Jetpacks 2.

Tu as aussi quelques erreurs une fois en jeu avec Xaero's Minimap qui n'arrive pas à charger les textures de certains blocs dynamiques.

À vrai dire j’espérais qu'un mod spammerait de messages lorsque le monde était mort mais il n'y a rien, alors essaye sans tous les mods cités.
Cela va supprimer beaucoup de blocs donc pense à faire une sauvegarde de ton monde avant.
okay je fais ca. Merci bien